"participation match désactivée" problème de lancement de partie

par Hed_N_ParK
Répondre

Message original

"participation match désactivée" problème de lancement de partie

★★★ Newbie

Produit: FIFA 17
Plate-forme:Sony Playstation 4
Quel est votre gamertag/ID en ligne/nom de compte EA ? Hed_N
Quel mode de jeu est concerné ? Saisons en ligne
À quelle fréquence le bug se produit-il ? 100%
Pouvez-vous indiquer la date (MM/JJ/YYYY) où vous avez constaté le bug ? 03/10/2017
À quelle heure avez-vous constaté le bug ? (HH:MM AM/PM) 23:00 PM
Quel est votre fuseau horaire ? ECT - GMT + 1:00
Étapes. Comment pouvons-nous retrouver ce bug? en lançant un match dans n'importe quel mode avec le message suivant qui s'affiche lors du lancement (avec la touche options)
Que se passe-t-il quand le bug se produit ? "la participation à un match est temporairement désactivée. Pardon pour la gêne occasionnée. Cet accès être réactivé au plus vite. Veuillez réessayer ultérieurement." et il est impossible de jouer mais nous pouvons accéder aux menus et faire tout le reste sans problème sauf jouer un match dans n'importe quel type de jeu
Que devrait-il se passer ? le match devrait se lancer

 quand je lance un match sur Fifa Ultimate Team ce message apparait "la participation à un match est temporairement désactivée. Pardon pour la gêne occasionnée. Cet accès va être réactivé au plus vite. Veuillez réessayer ultérieurement." je ne peux ni jouer en saison ni end raft ni fut champions. cela fait quelques h malgré des déconnexion réco, éteindre rallumer, les MAJ sont toutes faites. éteindre internet rallumer ... j'ai une très bonne connexion donc le problème ne vient pas de moi j'aimerai savoir comment remédier a ce problème merci d'avance

Message 1 sur 1 (266 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA