"Les éclaireurs disparus de Drack" mission multi bloquée

par Heenoch
Répondre

Message original

"Les éclaireurs disparus de Drack" mission multi bloquée

[ modifié ]
★★★ Newbie

Produit: Mass Effect Andromeda
Plate-forme:Sony Playstation 4
Quelle version du jeu avez-vous? Édition standard
Copie physique ou version dématérialisée? Copie Physique.
Résumez votre bug : En multijoueur, j'ai effectué la mission APEX "Les éclaireurs disparus de Drack". Malgré le succès de celle-ci, elle n'a pas été validée. Depuis, toutes les autres missions que j'ai effectuées dans le mode multijoueur n'ont pas été validées. De plus, lorsque je me connecte via l'application APEX HQ et que je tente de lancer la mission "Les éclaireurs disparus de Drack", un message d'erreur m'indique " Erreur Equipe déjà en mission". Sous l'onglet "mission", lorsque je clique sur cette mission, l'état de la mission s'affiche "EN COURS - mission multijoueur en cours", alors que ma console est éteinte. Je précise que je peux toujours envoyer mes groupes d'assaut sur les autres missions et que celles-ci sont validées normalement.
À quelle fréquence le bug se produit-il ? 100%
Veuillez sélectionner votre région Europe
Lancez le test de connexion www.speedtest.net/fr et partagez l'ensemble des résultats de celui-ci avec nous.
Qui est votre fournisseur d'accès réseau? Swisscom
Étapes. Comment pouvons-nous retrouver ce bug? Le bug a débuté à l'achèvement de la mission "Les éclaireurs disparus de Drack" lorsque celle-ci n'a pas été validée normalement.
Quel est le modèle/version de votre carte graphique AMD ou Nvidia?
Combien de mémoire vive disposez-vous (RAM) en Go?

Produit: Mass Effect Andromeda
Plate-forme:Sony Playstation 4
Quelle version du jeu avez-vous? Édition standard
Copie physique ou version dématérialisée? Copie Physique.
Résumez votre bug : En multijoueur, j'ai effectué la mission APEX "Les éclaireurs disparus de Drack". Malgré le succès de celle-ci, elle n'a pas été validée. Depuis, toutes les autres missions que j'ai effectuées dans le mode multijoueur n'ont pas été validées. De plus, lorsque je me connecte via l'application APEX HQ et que je tente de lancer la mission "Les éclaireurs disparus de Drack", un message d'erreur m'indique " Erreur Equipe déjà en mission". Sous l'onglet "mission", lorsque je clique sur cette mission, l'état de la mission s'affiche "EN COURS - mission multijoueur en cours", alors que ma console est éteinte. Je précise que je peux toujours envoyer mes groupes d'assaut sur les autres missions et que celles-ci sont validées normalement.
À quelle fréquence le bug se produit-il ? 100%
Veuillez sélectionner votre région Europe
Lancez le test de connexion www.speedtest.net/fr et partagez l'ensemble des résultats de celui-ci avec nous.
Qui est votre fournisseur d'accès réseau? Swisscom
Étapes. Comment pouvons-nous retrouver ce bug? Le bug a débuté à l'achèvement de la mission "Les éclaireurs disparus de Drack" lorsque celle-ci n'a pas été validée normalement.
Quel est le modèle/version de votre carte graphique AMD ou Nvidia?
Combien de mémoire vive disposez-vous (RAM) en Go?

Message 1 sur 1 (112 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion