Re: profils des classes réinitialisés systématiquement

par TT4all2
Répondre

Message original

profils des classes réinitialisés systématiquement

★★★ Novice

Produit: Battlefield 1
Plate-forme:PC
Résumez votre bug : Bonjour, Sur les classes, il est impossible de modifier ou renommer les différents profils ("medecin 1", "medecin 2", etc). A la partie suivante ils sont réinitialisés. Que se soit sur le jeu lui-même (soldat ou "modifier" avant une partie) ou via le site web. Je n'ai réussi à modifier qu'un seul profil (impossible sur les deux suivants). (Dans tous les modes de jeu..)
À quelle fréquence le bug se produit-il ? 100%
Étapes. Comment pouvons-nous retrouver ce bug? Modifier les trois profils, relancer le jeu.
Que se passe-t-il quand le bug se produit ? systématiquement
Veuillez sélectionner votre région Europe
Dans quel mode de jeu le bug se produit-il ? Conquête
Numéro de série AMD ou Nvidia
Entrez la taille de la mémoire RAM en Go 16

Bonjour,
Sur les classes, il est impossible de modifier ou renommer les différents profils ("medecin 1", "medecin 2", etc). A la partie suivante ils sont réinitialisés. Que se soit sur le jeu lui-même (soldat ou "modifier" avant une partie) ou via le site web. Je n'ai réussi à modifier qu'un seul profil (impossible sur les deux suivants).
(Dans tous les modes de jeu..)

Message 1 sur 3 (327 visites)

Re: profils des classes réinitialisés systématiquement

Hero

Bonjour @TT4all2,

 

Par hasard, utiliserais-tu l'application bf1 sur ton smartphone ?

Car pour l'avoir expérimenté, l'ouverture de celle-ci m'avais réinitialisé mes profils.

 

 

_______________________________________________________________

Je ne suis pas un employé d'EA, juste un joueur présent pour donner un coup de blaster main à ceux en difficulté.

Une solution proposée à résolu votre problème ? Cliquez sur accepter comme solution.
_____________________________________________________________
Message 2 sur 3 (319 visites)

Re: profils des classes réinitialisés systématiquement

★★★ Novice

Bonjour,

 

Merci de ta réponse. Oui effectivement, mais le souci se produit sans avoir lancé le companion. Et je viens de remarquer que mes réglages (touches, autres options) ont le même symptôme.. 

 

 

Message 3 sur 3 (310 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion