Re: problème pour lancer un match à FUT Champion

par EA_Roger
Répondre

Message original

problème pour lancer un match à FUT Champion

★★★ Newbie

Produit: FIFA 17
Plate-forme:Microsoft XBOX One
Quel est votre gamertag/ID en ligne/nom de compte EA ? TetsuoShima34
Quel mode de jeu est concerné ? FUT Champions
À quelle fréquence le bug se produit-il ? 100%
Pouvez-vous indiquer la date (MM/JJ/YYYY) où vous avez constaté le bug ? 03/04/2017
À quelle heure avez-vous constaté le bug ? (HH:MM AM/PM) à partir de 23:30
Quel est votre fuseau horaire ? ECT - GMT + 1:00
Étapes. Comment pouvons-nous retrouver ce bug? en lançant un match FUT Champion.
Que se passe-t-il quand le bug se produit ? Il ne se passe rien. Je vois q'un adversaire est présent pour un match, et qu'il a validé, mais je ne peux valider ma connexion.
Que devrait-il se passer ? le match devrais ce lancer

J'ai un problème pour lancer un match à FUT Champion. Je suis les étapes classique pour lancer un match FUT Champion, je trouve un adversaire, mais je ne peux lancer le match. Pourtant je valide, en appuyant sur le bouton A continuer. mais quand je suis en présence d'un adversaire, le A continuer, ou le B retour ne réponde pas.

Je suis obligé d'attendre que mon adversaire se déconnecte.

 

Du coup je ne peux participer à FUT Champion... 

Message 1 sur 2 (190 visites)

Re: problème pour lancer un match à FUT Champion

Community Manager (retired)

Hey @dawak34,

 

Je suis navré de l'entendre ainsi que pour le retard de ma réponse, je sais que le temps est limité pour ces championnats et je suis navré si vous n'avez pas pu finir toutes vos rencontres. 

Ce genre de souci arrive en temps normal lorsqu'il votre connexion est incompatible pour jouer aux jeux pair-à-pair, plus précisément si votre type NAT n'est pas compatible pour jouer à FIFA, si votre NAT est de type fermé.  Le type NAT peut parfois varier mais si ce souci arrive à nouveau je vous encourage à le vérifier de la manière suivante: 

 

Xbox One : allez dans Paramètres,Tous les paramètres, puis Réseau. Votre type de NAT sera affiché sous Statut réseau actuel.

 

NAT.JPG

Source: https://help.ea.com/fr-fr/help/faq/connection-troubleshooting-basic/

 

Il existe ensuite des étapes à mettre en place pour tenter d'alter votre type NAT au besoin sur l'article référencé au-dessus, je reste à votre disposition au besoin.

 

Merci,

 

Roger.

 

Roger.png
Message 2 sur 2 (172 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA