Re: plus accès au transfert

par nolamber06
Répondre

Message original

Re: plus accès au transfert

★★ Novice

Ok merci pour l information

Est ce normal ?

Message 11 sur 103 (1 287 visites)

Re: Aide pour débloquer compte FUT 17 companion App

★★★ Newbie
J'ai également le même souci que toi.
Je fais I de l'achat revente comme d'habitude et hier en me connectant à l'application jetais suspendu sans d'autre explication auil fallait écrire à let's talk .
C'est un peu limite comme façon de faire. Ils ne respectent pas beaucoup leurs clients
Message 12 sur 103 (1 234 visites)

Re: plus accès au transfert

★★ Novice

j ai le meme problème aussi et je suis a plus de milles match je vois pas pourquoi subitement on nous suprime le marcher au transfer et que sa fait plus de 6 mois que je l utilise Frown

Message 13 sur 103 (1 266 visites)

Re: plus accès au transfert

★★ Novice

non c est pas normale mon amis a le meme problème 

Message 14 sur 103 (1 260 visites)

Companion

★★★ Novice
Bonjour,
Je commence à être vraiment agacé.
Autant si je ne respecte pas les règles. Je comprend la sanction.
Mais la, bloquer le marché dès transfert sur Companion sans raison, je ne comprend pas. Ou alors l achat revente est interdit.
Vous bridez vos joueurs.....
Je perd vraiment patience.
Message 15 sur 103 (1 320 visites)

Re: Companion

Hero (Retired)

Bonjour @GriKoM, si jamais votre compte est banni ou suspendu par erreur, je vous invite à contester cette sanction en envoyant votre requête à l'équipe lets_talk@ea.com comme indiqué sur ce lien : https://help.ea.com/fr-fr/help/account/information-about-banned-or-suspended-accounts/.

 

 

T4yZer.

Message 16 sur 103 (1 311 visites)

Re: Companion

★★★ Novice
Bonjour
je ne suis pas banni. Enfin je ne pense pas car je n ai pas encore allumé ma console, n étant pas chez moi.
J ai juste ce message la sur Companion.
Et je ne comprend vraiment pas pourquoi.
Cordialement.
Message 17 sur 103 (1 309 visites)

Re: Companion

Hero (Retired)

Ce message signifie que vous devez continuer à jouer des matchs pour débloquer le marché des transferts.

 

 

T4yZer.

Message 18 sur 103 (1 299 visites)

Re: Companion

★★★ Novice
Oui j ai bien compris. Et c est bien cela mon probleme. Quand j achete le jeu. Ou est ce marqué qu on bloquera le marché dès transfert en fonction des matchs.
Donc si je prefere faire de l achat revente, et bien non. Easport décide pour moi.
Je reste poli mais c est f........ de g......
j achete un jeu 70€ mais je ne peux pas faire ce que je veux.
Ce n'est vraiment pas logique.

Message 19 sur 103 (1 296 visites)

continuez à jouer à FUT 17 sur PLAYSTATION 4 pour débloquer l'accès au marché de

★★★ Newbie

Bonjour,

 

je suis adepte du FUT 17 sur PS4 depuis décembre 2016, j'ai aussi l'appli COMPANION depuis plusieurs mois, et hier, à la suite d'une mise à jour (un PATCH), je n'ai plus eu la possibilité d'accéder au marché des transferts.

un message s'affiche sur MARCHE DES TRANSFERTS : "continuez à jouer à FUT 17 sur PLAYSTATION 4 pour débloquer l'accès au marché des transferts"

 

Que puis je faire pour  retrouver cet accès ?

 

Par avance merci pour votre réponse

 

Nicolas

Message 20 sur 103 (1 267 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA