Re: impossible d'accéder aux marche dès transfert

par EA_Billie
Répondre

Message original

impossible d'accéder aux marche dès transfert

★★★ Newbie

Produit: FIFA 17
Plate-forme:Sony Playstation 4
Quel est votre gamertag/ID en ligne/nom de compte EA ? Veerratti6
Quel mode de jeu est concerné ? FIFA Ultimate Team
À quelle fréquence le bug se produit-il ? 50% - 99%
Pouvez-vous indiquer la date (MM/JJ/YYYY) où vous avez constaté le bug ? 25/06/17
À quelle heure avez-vous constaté le bug ? (HH:MM AM/PM) 15:00
Quel est votre fuseau horaire ? GMT (UTC)
Étapes. Comment pouvons-nous retrouver ce bug? impossible d'accéder au marché dès transfert
Que se passe-t-il quand le bug se produit ? impossible d'accéder aux marche dès transfert
Que devrait-il se passer ? possibilité d'accéder aux marche transfert

oui
Message 1 sur 6 (378 visites)

Re: impossible d'accéder aux marche dès transfert

Community Manager (retired)

Bonjour @Veerratti6 Navrée pour le délai de cette réponse. 

 

Dans un premier temps je vous conseille d'éteindre totalement votre console. Pour ce faire, je vais vous demander de débrancher votre câble d'alimentation de votre console après l'avoir éteinte. Attendez 5 minutes, puis rebranchez là et rallumez là 5 secondes après l'avoir rebranché.

 

Si le problème persiste, allez dans les paramètres -> PSN -> Activer en tant que PS4 primaire -> Retourner sur le PSN -> Sélectioner Restaurer les Licenses -> Redémarrez la PS4

 

N'hésitez pas à me tenir au courant de vos progrès.

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 2 sur 6 (344 visites)

Re: impossible d'accéder aux marche dès transfert

★ Novice
Bonjour, j'ai suivi toutes vos instructions mais malheureusement , je n'ai toujours pas accès au marché des transfert, une autre solution svp ?
Message 3 sur 6 (316 visites)

Re: impossible d'accéder aux marche dès transfert

Community Manager (retired)

@AliGatorz_-YT D'après mon expérience, vous recevez ce message lorsque votre connexion n'est pas stable. Je vous conseille d'ouvrir les ports du jeu et de redémarrer le routeur. Je vous conseille aussi de vous connecter à internet avec un cable ethernet et non en wifi.

 

Si le problème persiste, puis-je vous demander de me faire parvenir une copie de votre UOtrace pour que je puisse jeter un oeil à l'état de votre connexion ?

 

Merci d'avance.

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 4 sur 6 (307 visites)

Re: impossible d'accéder aux marche dès transfert

★ Novice
Comment puis-je faire une copie de mon UOTrace ?
Message 5 sur 6 (289 visites)

Re: impossible d'accéder aux marche dès transfert

★ Novice
Ce n'est pas un problème de connexion car je peux acceder au marché depuis un autre compte mais pas mon principale... Frown
Message 6 sur 6 (287 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA