fifa web app bug

par RafaelEvra17
Répondre

Message original

Solution approuvée

fifa web app bug

★ Novice

Quand je lance l'application web ça me mets ça : Désolé, vous n'êtes pas invité à participer à l'avant-première Web de FUT 17. Vous pourrez utiliser l'App Web lors de la sortie de FIFA 17. Vous devrez d'abord vous connecter à FIFA 17 sur votre plateforme de préférence et créer votre club FUT 17. Sa fait depuis ce midi que j'essaye de me connecter et c'est toujours pareil

Message 1 sur 10 (2 250 visites)

Solution acceptée

Re : fifa web app bug

Community Manager (retired)

Hey @pigo60440,

 

Je suis navré que d'entendre que vous rencontrez ce souci, nos experts tentent de reproduire cet erreur de notre côté afin de travailler sur le problème et de le résoudre. Dans le but de résoudre ce souci le plus rapidement possible il nous faut des informations de votre part, je vais vous envoyer une explication et des démarches à effectuer afin de nous transmettre ces données.

 

Merci,

 

Roger.

Roger.png

Voir le sujet

Message 5 sur 10 (2 133 visites)

Toutes les réponses

Re : fifa web app bug

Community Manager (retired)

Hey @RafaelEvra17,

 

Ce n'est pas un bug, l’application web se fait de façon progressive mais il sera disponible pour tous lors de la sortie du jeu, si vous avez ce message cela veut dire qu'il faudra attendre la sortie de FIFA 17 avant d’accéder à l'application. Au cas où vous pouvez vérifier que vous connectez bien sur le bon compte en suivant les indications sur cette page:

 

http://answers.ea.com/t5/Problemes-techniques/Application-Web-17-Se-connecter-et-changer-de-platefor...

 

Merci,

 

Roger.

Roger.png
Message 2 sur 10 (2 159 visites)

Re : fifa web app bug

★★ Novice
Bonjour
Moi depuis hier soir il met impossible d'accéder au marché des transferts depuis l'application web et Companion.
Cela me marque veillez continuer à jouer sur ps4 pour pouvoir débloquer le marché des transferts ? Est ce normal
Message 3 sur 10 (2 140 visites)

Re : fifa web app bug

★★★ Novice
Comment tu as 25 K ? Parce que ils m ont donné qu'un pack bronze pour commencer
Message 4 sur 10 (2 120 visites)

Re : fifa web app bug

Community Manager (retired)

Hey @pigo60440,

 

Je suis navré que d'entendre que vous rencontrez ce souci, nos experts tentent de reproduire cet erreur de notre côté afin de travailler sur le problème et de le résoudre. Dans le but de résoudre ce souci le plus rapidement possible il nous faut des informations de votre part, je vais vous envoyer une explication et des démarches à effectuer afin de nous transmettre ces données.

 

Merci,

 

Roger.

Roger.png
Message 5 sur 10 (2 134 visites)

Re : fifa web app bug

★★ Novice
Bah j'ai le jeu depuis samedi dernier déjà et moi j'ai eu 6pack or suite à mon ancienneté sur fut

Ps: maintenant j'ai plus de 100k et autant sur le marché des transferts 😉
Message 6 sur 10 (2 104 visites)

Re : fifa web app bug

★★ Novice
C'est bon l'application refonctionne depuis ce matin
Message 7 sur 10 (2 102 visites)

Re : fifa web app bug

Community Manager (retired)

Hey @pigo60440,

 

Je suis ravis de l'entendre, je vous remercie d'être revenu vers nous à ce propos. Avez-vous fait une manipulation particulière de votre côté?

 

Merci,

 

Roger.

Roger.png
Message 8 sur 10 (2 097 visites)

Re : fifa web app bug

★★ Novice
Non aucunes
Message 9 sur 10 (2 096 visites)

Re: Re : fifa web app bug

★★★★★ Apprentice

Bonjour
Moi depuis quelques jours  il m'est impossible de re lister ma liste de transfert sur le mon web app .Merci de bien vouloir m'aider 

pop

Message 10 sur 10 (1 938 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA