deconnection lors de finale fut champions

par victoire65656
Répondre

Message original

deconnection lors de finale fut champions

★★★ Newbie

Produit: FIFA 17
Plate-forme:Sony Playstation 4
Quel est votre gamertag/ID en ligne/nom de compte EA ? victoire65656
Quel mode de jeu est concerné ? FIFA Ultimate Team
À quelle fréquence le bug se produit-il ? 0% - 9%
Pouvez-vous indiquer la date (MM/JJ/YYYY) où vous avez constaté le bug ? 17janvier 2017
À quelle heure avez-vous constaté le bug ? (HH:MM AM/PM) 2h20
Quel est votre fuseau horaire ?
Étapes. Comment pouvons-nous retrouver ce bug? je c pas
Que se passe-t-il quand le bug se produit ? deconection des serveur ea
Que devrait-il se passer ? me donner la qualif de fut champion

bonjour jetait en final de fut champion je gagner 3 - 1 a la 70  minute je marque le mec fait pause et d un coup sa ma deconecter des serveur e a en haut a droite sa me marque que j ai gagner le match et quand je me suis conecter a fifa   il le dise que j ai quitter le match merci de resoudre mon probleme svp

Message 1 sur 2 (232 visites)

Re : deconnection lors de finale fut champions

★★★ Newbie

encore une deconection en finale de qualif fut champion et encore une defaite alor que j 'aurait du gagner sa commence serieusement a me souler pas de reponse de votre part et vous me donner pas la qualification alor que je me fait deco a cause du glitch qui est la depuis tres longtemps donc c simple si vous me donner pas la qualif et si sa me deco encore une fois en finale je revend le jeux et l annee prochaine je vais sur pes 

Message 2 sur 2 (220 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA