deconnection lors de finale fut champions

par silverstarrrr59
Répondre

Message original

Solution approuvée

deconnection lors de finale fut champions

★★★ Newbie

Produit: FIFA 17
Plate-forme:Microsoft XBOX One
Quel est votre gamertag/ID en ligne/nom de compte EA ? silverstarrrr59
Quel mode de jeu est concerné ? FUT Champions
À quelle fréquence le bug se produit-il ? 0% - 9%
Pouvez-vous indiquer la date (MM/JJ/YYYY) où vous avez constaté le bug ? 10/11/2016
À quelle heure avez-vous constaté le bug ? (HH:MM AM/PM) 20h50
Quel est votre fuseau horaire ? GMT (UTC)
Étapes. Comment pouvons-nous retrouver ce bug? j'ai pris un extrait video lors de ce match en marquand mon 5e but peu avant la 90e minute de jeu et juste a ce moment la j'ai eu la deconnection du serveur fifa
Que se passe-t-il quand le bug se produit ? j'ai eu une deconnection totale de fifa fut champions et de meme sorti de fifa ultimate team
Que devrait-il se passer ? je devais avoir ma qualification pour le fut champions de ce weekend

Bonsoir,

 

je viens d'avoir un probleme avec fifa 17, étant en finale de qualification de fut champions et gagnant 5 a 0 face a l'adversaire et arrivant au termes du match, j'ai eu d'un coup une deconnection des serveurs fifa.

 

J'aimerais trouver une solution pour valider ma qualification pour le fut champions de ce weekend vu que je n'est plus d'essai.

 

merci

Message 1 sur 9 (1 176 visites)

Solution acceptée

Re : deconnection lors de finale fut champions

Community Manager (retired)

Hey @silverstarrrr59,

 

Si vous contactez notre support à ce propos ils pourront vérifier vos dires et intervenir en fonction des informations dont ils disposent, vous pouvez les contacter en suivant les étapes ci-dessous: 

 

  1. Rendez-vous sur notre site d'EA aidehttps://help.ea.com/fr)  
  2. Cherchez votre plateforme/console dans la liste.
  3. Cliquez sur suivant & remplissez le formulaire qui s'affiche. 

Si vous souhaitez avoir des astuces pour utiliser notre site de support, voici un tutoriel en images  qui pourra vous aider. 


Merci,

Roger.

Roger.png

Voir le sujet

Message 2 sur 9 (1 489 visites)

Toutes les réponses

Re : deconnection lors de finale fut champions

Community Manager (retired)

Hey @silverstarrrr59,

 

Si vous contactez notre support à ce propos ils pourront vérifier vos dires et intervenir en fonction des informations dont ils disposent, vous pouvez les contacter en suivant les étapes ci-dessous: 

 

  1. Rendez-vous sur notre site d'EA aidehttps://help.ea.com/fr)  
  2. Cherchez votre plateforme/console dans la liste.
  3. Cliquez sur suivant & remplissez le formulaire qui s'affiche. 

Si vous souhaitez avoir des astuces pour utiliser notre site de support, voici un tutoriel en images  qui pourra vous aider. 


Merci,

Roger.

Roger.png
Message 2 sur 9 (1 490 visites)

Re : deconnection lors de finale fut champions

★★★ Newbie

bonjour,

 

j'ai bien appeler le service ea sport pour faire ma requête et ils ont bien valider ma qualification pour ce weekend

 

probleme resolu Standard smile

Message 3 sur 9 (1 155 visites)

Re : deconnection lors de finale fut champions

Community Manager (retired)

Hey @silverstarrrr59,

 

Je suis ravis de l'entendre et je vous souhaite bon courage pour ce weekend Standard smile

 

Je vous encourage à venir rejoindre ces discussions qui tournent autour de FUT champions & de vos compositions d'équipe: 

 

Entraide création d'équipe

 

FUT Champions

 

Merci,

 

Roger.

Roger.png
Message 4 sur 9 (1 151 visites)

Re : deconnection lors de finale fut champions

★★ Novice
j'ai eu exactement le meme probleme sauf que je ne gagnai pas 5-0 mais 4-0 j'ai poster le bug et tout je voudrai savoir comment a tu su que tu a ete qualifierp
Message 5 sur 9 (1 063 visites)

bug fut champions final

★★ Novice
bonsoir, je disputais ma rencontre de qualification en final de fut champions (fifa17) tout allait bien (connexion impeccable etc) je marque mon 4eme but 4-0 minute 53:48 et puis ds les instants qui suivent une deconnexion est survenu (j'ai fait des recherche et je suis tees loin d'etre me seul a avoir eu ce probleme) donc je devrait normalement etre qualifiee pour la fut champions puis-je avoir de l'aide (j'ai une photo montrant le score )
Message 6 sur 9 (1 066 visites)

Re : bug fut champions final

Community Manager (retired)

Hey @zsmurlocruse,

 

Je suis navré pour votre expérience, ceci étant dit, FIFA est un jeu qui utilise principalement une connexion pair-à-pair cela veut dire que la connexion est partagée entre vous et les autres joueurs de la rencontre durant la durée de la rencontre et avant le début du match donc le fait qu'il y ait beaucoup de signalements ne veut pas forcement dire qu'il y ait un souci de notre. Si je vous fait par de cette information c'est pour que ce genre de souci n'arrive plus, même si nous vous attribuons la qualification il y a des chances que ce soit arrive à nouveau si vous ne prenez pas de mesure de votre côté. En effet, il existe certaines démarches assez simples à cet effet que je vous encourage à consulter :

Comment résoudre les problèmes de connexion

Il y a un second article avec des étapes plus avancées ici : 

Résolution des problèmes de connexion

 

Si vous êtes certains que ce n'est pas lié à votre qualification je suis prêt à en discuter également et si vous avez effectuez des tests à ce niveau-là, n'hésitez pas à les partager avec nous.

Par rapport à votre qualification, nous sommes ici sur un forum d'entraide de joueurs et nous ne pouvons pas intervenir sur votre compte donc je vous invite à contacter notre service clientèle pour qu'ils puissent en discuter avec vous:

 

  1. Rendez-vous sur notre site d'EA aidehttps://help.ea.com/fr)  
  2. Cherchez votre plateforme/console dans la liste.
  3. Cliquez sur suivant & remplissez le formulaire qui s'affiche. 

Si vous souhaitez avoir des astuces pour utiliser notre site de support, voici un tutoriel en images  qui pourra vous aider. 

 

Merci,

 

Roger. 

Roger.png
Message 7 sur 9 (1 045 visites)

Re : bug fut champions final

★★ Novice
la connexion etait impeccable c'etait brutal d'un coup et puis pour verifier j'ai eu le reflexe de verifier ma connexion sur mon telephone et puis non impeccable aussi
Message 8 sur 9 (1 042 visites)

Re : bug fut champions final

Community Manager (retired)

Hey @zsmurlocruse,

 

Le fait de vérifier l'état de votre connexion sur votre téléphone n'est pas la même chose que les tests proposés dans l'article au dessus, ou même les tests de base que vous pouvez faire sur votre téléphone. Comme je l'ai mentionné au-dessus FIFA est en effet un jeu qui utilise une connexion pair-à-pair ce qui requiert une connexion d'une bonne qualité pour avoir une expérience en jeu adéquate. Si vous souhaitez nous pouvons commencer par des tests de base a effectuer, pouvez-vous me dire quel type de connexion vous avez et quelle console pour commencer? Voici les tests basiques a effectuer sur votre console:

 

Tester sa connexion sur PS4:  (Paramètres) > [Réseau] > [Tester la connexion Internet].

 

Tester sa connexion sur Xbox One: http://support.xbox.com/fr-FR/xbox-one/networking/network-settings

 

Merci,

 

Roger.

 

 

 

Roger.png
Message 9 sur 9 (1 026 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA