bug sur le DCE:fidèles

par iDrumy4
Répondre

Message original

bug sur le DCE:fidèles

★★★ Newbie

Produit: FIFA 17
Plate-forme:Microsoft XBOX One
Quel est votre gamertag/ID en ligne/nom de compte EA ? ANaRChy x Drumy
Quel mode de jeu est concerné ? FIFA Ultimate Team
À quelle fréquence le bug se produit-il ? 100%
Pouvez-vous indiquer la date (MM/JJ/YYYY) où vous avez constaté le bug ? 20/07/2017
À quelle heure avez-vous constaté le bug ? (HH:MM AM/PM) 19h-20h
Quel est votre fuseau horaire ? GMT (UTC)
Étapes. Comment pouvons-nous retrouver ce bug? en se connectant sur mon compte fut, en allant sur le DCE : fidèles et en regardant l'equipe que j'ai fait
Que se passe-t-il quand le bug se produit ? je suis a 54 de collectif
Que devrait-il se passer ? je devrais me retrouver à exactement 60 de collectif

qu'est ce qu'il faut faire pour reussir le DCE :fidèles car je reste bloqué a 54 de collectif alors qu'il faut avoir 60.

ps: meme en utilisant exactement les meme equipes de ceux qui ont reussi sa ne marche pas

Message 1 sur 14 (1 236 visites)

Re: bug sur le DCE:fidèles

★★★★★ Apprentice

Bonjour, si tu n'as pas 60 de collectif, c'est que entre 2 joueurs, il y a ligne rouge. Donc ce n'est pas un bug. Et mets une capture d'écran avec l'écran de celle que tu avais fait mais avec un coup sur la droite quand tu es sur les images des joueurs avec le sitck droit pour avoir le nombre de collectif des joueurs. Dans ce cas là, peut être qu'il y a bug

Message 2 sur 14 (1 227 visites)

Re: bug sur le DCE:fidèles

★★★ Newbie

le probleme c'est cette compos marche pour les autres joueurs mais pas avec moi et c sa que je ne comprend pas

 

Message 3 sur 14 (1 211 visites)

Re: bug sur le DCE:fidèles

★★★★★ Apprentice

Donc pourrais-je avoir une capture avec le nombre de collectif sur chaque joueur ? (jusqu'à 10)

Message 4 sur 14 (1 186 visites)

Re: bug sur le DCE:fidèles

★★ Novice
J'ai le meme probleme. Il y a que des liens oranges mais chaque joueur a seulement 9 de collectif sauf 1 qui a 10 ce qui me fait 55 de collectif
Message 5 sur 14 (1 166 visites)

Re: bug sur le DCE:fidèles

★★ Novice
Voila ma DCE
Message 6 sur 14 (1 165 visites)

Re: bug sur le DCE:fidèles

★★★★★ Apprentice

Quel joueur à 10 de collectif ? Mais à mon avis, c'est plus un manque de chance qu'un bug

Message 7 sur 14 (1 142 visites)

Re: bug sur le DCE:fidèles

★★ Novice
Nn il n’y a pas de chance dans les DCE c un bug j’espere Qu’ils le régleront
Message 8 sur 14 (1 135 visites)

Re: bug sur le DCE:fidèles

★★ Novice
C le gardien qu’avait 10. Mais là g mis une équipe que g trouvé sur internet et ils ont tous 9 cette fois
Message 9 sur 14 (1 113 visites)

Re: bug sur le DCE:fidèles

★★★★★ Apprentice

Si ça ne marche pas c'est qu'il y a deux lignes rouges entre 2 joueurs, c'est ça qui doit être mal fait ou il faut au moins orange ou vert

Message 10 sur 14 (1 109 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA