bug fifa impossible de jouer

par mackadam75
Répondre

Message original

bug fifa impossible de jouer

★ Novice

Produit: FIFA 17
Plate-forme:Microsoft XBOX One
Quel est votre gamertag/ID en ligne/nom de compte EA ? o Macka daM o
Quel mode de jeu est concerné ? FIFA Clubs Pro
À quelle fréquence le bug se produit-il ? 100%
Pouvez-vous indiquer la date (MM/JJ/YYYY) où vous avez constaté le bug ? 06/15/17
À quelle heure avez-vous constaté le bug ? (HH:MM AM/PM) 8h
Quel est votre fuseau horaire ? ECT - GMT + 1:00
Étapes. Comment pouvons-nous retrouver ce bug? allumer votre jeu bugé a mort
Que se passe-t-il quand le bug se produit ? statistiques fausses, impossible de jouer a club pro , pas de liste d'amis , je ne peut pas rejoindre de club . sa fait depuis fifa 14 que j'ai se bug , je n'est jamais eu de réponse que faire ?!
Que devrait-il se passer ? pouvoir joué

Gros bug je ne peux plus jouer a fifa 17 club pro .

Aider moi viiite svp !

pas de club d'amis , pas de liste d'amis , et statistiques complètement fausses ((( Que faire ?!!!)))

 

sa bug depuis fifa 14 ....

 

Que faire ? ne plus aimer fifa et boycotter ??!!

 

Vous ne réponder même pas   !!! 

 

c'est une honte .... 

Message 1 sur 2 (410 visites)

Re: bug fifa impossible de jouer

Community Manager (retired)

Bonjour @mackadam75 Navrée pour le délai de cette réponse. Vous êtes ici sur un forum d'entraide donc il est possible que le temps de réponse soit plus long. Sachez que si vous ne pouvez pas attendre vou savez toujours la possibilité de contacter le support technique.

 

Puis-je vous demander si vous avez fait des manipulations pour essayer de résoudre le soucis ?

 

Voici quelques manipulations à faire pour voir si cela aide :

 

Dans un premier temps je vais vous demander de faire les manipulations suivantes sur votre console:

               

  1. Vérifiez que vous êtes bien connecté au bon compte Gamertag
  1. Vérifiez que vous êtes toujours membre au Xbox Live Gold.
  1. Fermez les applications de votre Xbox One : http://support.xbox.com/fr-FR/xbox-one/apps/how-to-close-xbox-one-app-or-game
  1. Eteignez totalement votre console Xbox One, Pour ce faire, je vais vous demander de débrancher votre câble d'alimentation de votre console après l'avoir éteinte. Attendez 5 minutes, puis rebranchez là et rallumez là 5 secondes après l'avoir rebranché.
  1. Veuillez effectuer le test de connectivité de votre console : Allez sur le menu de votre console, sélectionnez paramètres, puis paramètres réseaux. Puis lancez le test réseau.

N'hésitez pas à me tenir au courant de vos progrès. Standard smile

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 2 sur 2 (361 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA