Re : bug connexion et deroulement matchs en ligne fut

par max83136
Répondre

Message original

bug connexion et deroulement matchs en ligne fut

★★ Novice

Produit: FIFA 17
Plate-forme:Sony Playstation 4
Quel est votre gamertag/ID en ligne/nom de compte EA ? boubzz
Quel mode de jeu est concerné ? FUT Champions
À quelle fréquence le bug se produit-il ? 100%
Pouvez-vous indiquer la date (MM/JJ/YYYY) où vous avez constaté le bug ? 02/22/2017
À quelle heure avez-vous constaté le bug ? (HH:MM AM/PM) 18h
Quel est votre fuseau horaire ? GMT (UTC)
Étapes. Comment pouvons-nous retrouver ce bug? lors des matchs en ligne qualifictations a la ligue weekend bug lors des matchs en ligne saison fut
Que se passe-t-il quand le bug se produit ? ralentissements , blocages , accélérations et déconnexions des serveurs
Que devrait-il se passer ? retour a la normale et dédommagement pour les conséquences du bug en question

ma connexion a été testé , le débit est bon , la connexion est stable , le jeu entre ami est bon , le jeu en ligne sur d'autres jeux est parfaite , mais des lors qu'il faut jouer a fifa ultimate team , rien ne va , les matchs sont injouables de par les bugs trop présents et ce a tous les matchs quelque soit l'évaluation de latence d'avant match . j'ai été déconnecté des serveurs a 3 matchs sur 4 ; mes chances de qualifications ont été décomptées , j'ai à chaque fois un message disant que mon quota de déconnexion va m'infliger une perte de gain de crédits lors de mes victoires , alors que je ne me suis pas déconnecté mais que le jeu bug et que j'ai été coupé des serveurs et qu'il doit en etre de meme pour mon adversaire , je suis perdant  au niveau des matchs des credits de la qualification a la ligue weekend ce qui me bloque l'acces aux récompenses , j'aimerais que le problème soit résolu au plus vite et que je sois dédommagé pour ce qui m'a été pris , que ce soit les credits , la qualification et les gains auxquels je ne pourrai donc pas prétendre . 

je signale bien que ma connexion a été vérifiée et qu'elle n'est pas la cause de la gene

Message 1 sur 9 (1 463 visites)

Re : bug connexion et deroulement matchs en ligne fut

★★ Novice

Ce jour encore en voulant essayer mon dernier essai de qualification ... vu que tous les autres m'ont été volé par des déconnexions en plein match sans raison , j'ai été éjecté des serveurs ea avant meme le début du match et ma derniere chance m'a été enlevée de cette façon ... 

je pense quand meme que vous devriez regler ce probleme ou au moins avoir la décence de répondre ... vous avez clairement de la chance de ne pas avoir de vrai concurrent sur le segment du jeu de foot car votre jeu bug de plus en plus chaque année ... 

Message 2 sur 9 (1 401 visites)

Re : bug connexion et deroulement matchs en ligne fut

Community Manager (retired)

Hey @AnneSoLo0510,

 

FIFA est un jeu qui utilise principalement une connexion pair-à-pair cela veut dire que la connexion est partagée entre vous et les autres joueurs de la rencontre durant la durée de la rencontre et avant le début du match. Si vous rencontrez souvent des difficultés de connexion et que vous jouez contre des adversaires différents je vous conseille donc d'abord de vous assurer que tout soit bien en ordre de votre côté et il existe certaines démarches assez simples à cet effet que je vous encourage à consulter :

Comment résoudre les problèmes de connexion

Si vous êtes certain que le souci ne viens pas de la au vu des tests que vous avez effectué de votre côté je vous encourage à partager les résultats de ces tests avec nous pour que nous puissions voir ça ensemble.

 

Merci,

 

Roger.

Roger.png
Message 3 sur 9 (1 392 visites)

Re : bug connexion et deroulement matchs en ligne fut

Community Manager (retired)

Hey @AnneSoLo0510,

 

Je vois que vous avez eu le temps de voir le message de l'usager qui est venu s'introduire dans la conversation, puisque vous avez eu le temps de donner l'exp. J'espère que vous avez autant rigolé que moi, je vous rassure je n'ai pas besoin de lunettes et cet usager ne nous embêtera plus.  Standard smile

 

Pour en revenir à votre souci, si vous avez testé votre connexion n'hésitez pas à partager les résultats de ces tests avec nous pour que nous puissions en discuter ensemble. 

 

Merci,

 

Roger.

Roger.png
Message 4 sur 9 (1 363 visites)

Re : bug connexion et deroulement matchs en ligne fut

★ Novice

Bonjour il m'arrive les mêmes problèmes que la personne à laquelle vous  avez répondue précédemment et j'aimerais aussi également être dédommagé comment puis-je faire ?

Message 5 sur 9 (1 346 visites)

Re : bug connexion et deroulement matchs en ligne fut

Community Manager (retired)

Hey @max83136,

 

Je suis navré pour votre expérience à ce propos, si vous rencontrez les mêmes soucis que l'usager au-dessus je vous encourage à tenter les mêmes manipulations et si vous avez également effectué un test de votre connexion comme ce joueur, n'hésitez pas à le partager avec nous. 

 

Merci,

 

Roger;

Roger.png
Message 6 sur 9 (1 342 visites)

Re : bug connexion et deroulement matchs en ligne fut

★ Novice

Oui oui ma connexion est bonnes je l'est testée à plusieurs reprises mais c'est ponctuel pas à chaque fois, des fois je peux enchainer 4 matchs sans problèmes puis je rencontre un problème et le match suivant tout va bien, et il y a 2 semaines j'ai été déconnecter 6 fois de suite a FUT champions alors que ma connexion était bonne et stable.. Comment puis-je le partager avec vous ?

Message 7 sur 9 (1 333 visites)

Re : bug connexion et deroulement matchs en ligne fut

Community Manager (retired)

Hey @max83136,

 

Je vous remercie d'avoir effectué ces tests de votre côté et une fois de plus je suis navré pour votre expérience. Pour partager les résultats des ces tests je vous encourage à le faire dans la conversation pour les autres usagers puissent bénéficier de cette expérience également, qu'avez vous fait comme test sur votre connexion ?

 

Merci,

 

Roger.

Roger.png
Message 8 sur 9 (1 323 visites)

Re : bug connexion et deroulement matchs en ligne fut

★ Novice

Je suis aller dans les paramètres réseau puis j'ai fait ''tester la connexion'' et elle était bonne avec un bon débit..

Message 9 sur 9 (1 318 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA