Re: banned

par T4yZerU2P
Répondre

Message original

Solution approuvée

banned

★★★ Newbie

Produit: FIFA 17
Plate-forme:Sony Playstation 4
Quel est votre gamertag/ID en ligne/nom de compte EA ? El_-Padre-_69
Quel mode de jeu est concerné ? FIFA Ultimate Team
À quelle fréquence le bug se produit-il ? 0% - 9%
Pouvez-vous indiquer la date (MM/JJ/YYYY) où vous avez constaté le bug ? 25/07/2017
À quelle heure avez-vous constaté le bug ? (HH:MM AM/PM) 03:20
Quel est votre fuseau horaire ?
Étapes. Comment pouvons-nous retrouver ce bug? je ne sais pas
Que se passe-t-il quand le bug se produit ? on m'a enlever tous mes crédits que j'avais économiser
Que devrait-il se passer ? rien du tout car je n'ai en aucun cas violer les règles de FUT 17

Bonsoir, il y a quelques minutes on m'a reset 270 000 crédit sur fifa 17 ultimate team car (a ce qu'il parait), j'ai réaliser des actions entrant en violation avec les règles de FUT. J'aimerais obtenir de l'aide pour réaliser la démarche pour les récupérer Y'a t'il une personne qui saurait comment faut-il faire?

Merci d'avance.

 

Message 1 sur 2 (264 visites)

Solution acceptée

Re: banned

[ modifié ]
Hero (Retired)

Bonjour @elpadre38090, si vous pensez que votre compte a été sanctionné par erreur, la seule équipe capable de vous aider est lets_talk. Je vous invite donc à les contacter en envoyant votre requête à l'équipe lets_talk@ea.com en suivant les démarches inscrites dans la catégorie " Contactez-nous à lets_talk@ea.com " de cet article : https://help.ea.com/fr-fr/help/account/information-about-banned-or-suspended-accounts/.

 

 

T4yZer.

Voir le sujet

Message 2 sur 2 (272 visites)

Toutes les réponses

Re: banned

[ modifié ]
Hero (Retired)

Bonjour @elpadre38090, si vous pensez que votre compte a été sanctionné par erreur, la seule équipe capable de vous aider est lets_talk. Je vous invite donc à les contacter en envoyant votre requête à l'équipe lets_talk@ea.com en suivant les démarches inscrites dans la catégorie " Contactez-nous à lets_talk@ea.com " de cet article : https://help.ea.com/fr-fr/help/account/information-about-banned-or-suspended-accounts/.

 

 

T4yZer.

Message 2 sur 2 (273 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA