banissement

par Tuffong95
Répondre

Message original

banissement

★★ Newbie

Produit: FIFA 17
Plate-forme:Sony Playstation 4
Quel est votre gamertag/ID en ligne/nom de compte EA ? Tuffong
Quel mode de jeu est concerné ? FIFA Ultimate Team
À quelle fréquence le bug se produit-il ? 100%
Pouvez-vous indiquer la date (MM/JJ/YYYY) où vous avez constaté le bug ? 11/07/2017
À quelle heure avez-vous constaté le bug ? (HH:MM AM/PM) 00h - 00h30
Quel est votre fuseau horaire ? GMT (UTC)
Étapes. Comment pouvons-nous retrouver ce bug? j'ai été banni sans motif
Que se passe-t-il quand le bug se produit ? mon club a été supprimer par votre assistance
Que devrait-il se passer ? aucune suppression de club

j'ai été banni sans motif , mon club a été supprimé, je joue depuis décembre 2014 c'est la premiere fois que je me fais supprimer mon club je ne comprend absolument pas , si le bug persiste je compte absolument pas acheter fifa 18 , j'avais une equipe à + de 700k credit , la je me retrouve sans equipe sans absolument rien du tout , veuillez me rendre mon compte s'il vous plait , fifa c'est devenue mon quotidien depuis quelques mois , puis la je me retrouve banni sans AUCUN motif et franchement je suis au bord du rouleau , faites quelques choses je vous en prie...
Message 1 sur 3 (411 visites)

Re: banissement

★★★★★ Apprentice

Bonjour, sur ban, normalement ils t'envoient un mail... 

Message 2 sur 3 (396 visites)

Re: banissement

Community Manager (retired)

Bonjour @Tuffong95 Navrée pour le délai de cette réponse.

 

Sachez qu'avant de commencer à jouer vous avez accepté les conditions d'utilisations et Code de conduite, si vous avez enfreint les règles, des actions peuvent être prises à l'encontre de votre compte que vous ayez dépenser de l'argent réel ou non. Je vous conseille de jeter un oeil aux règles de conduite