banissement

par Tuffong95
Répondre

Message original

banissement

★★ Newbie

Produit: FIFA 17
Plate-forme:Sony Playstation 4
Quel est votre gamertag/ID en ligne/nom de compte EA ? Tuffong
Quel mode de jeu est concerné ? FIFA Ultimate Team
À quelle fréquence le bug se produit-il ? 100%
Pouvez-vous indiquer la date (MM/JJ/YYYY) où vous avez constaté le bug ? 11/07/2017
À quelle heure avez-vous constaté le bug ? (HH:MM AM/PM) 00h - 00h30
Quel est votre fuseau horaire ? GMT (UTC)
Étapes. Comment pouvons-nous retrouver ce bug? j'ai été banni sans motif
Que se passe-t-il quand le bug se produit ? mon club a été supprimer par votre assistance
Que devrait-il se passer ? aucune suppression de club

j'ai été banni sans motif , mon club a été supprimé, je joue depuis décembre 2014 c'est la premiere fois que je me fais supprimer mon club je ne comprend absolument pas , si le bug persiste je compte absolument pas acheter fifa 18 , j'avais une equipe à + de 700k credit , la je me retrouve sans equipe sans absolument rien du tout , veuillez me rendre mon compte s'il vous plait , fifa c'est devenue mon quotidien depuis quelques mois , puis la je me retrouve banni sans AUCUN motif et franchement je suis au bord du rouleau , faites quelques choses je vous en prie...
Message 1 sur 3 (411 visites)

Re: banissement

★★★★★ Apprentice

Bonjour, sur ban, normalement ils t'envoient un mail... 

Message 2 sur 3 (396 visites)

Re: banissement

Community Manager (retired)

Bonjour @Tuffong95 Navrée pour le délai de cette réponse.

 

Sachez qu'avant de commencer à jouer vous avez accepté les conditions d'utilisations et Code de conduite, si vous avez enfreint les règles, des actions peuvent être prises à l'encontre de votre compte que vous ayez dépenser de l'argent réel ou non. Je vous conseille de jeter un oeil aux règles de conduite

 

Le forum étant un espace communautaire, nous n'avons pas les outils pour changer cela. Si vous souhaitez contester cette décision, rendez-vous ici et contactez le service dédié comme expliqué sur la page.  

 

Bonne journée.

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 3 sur 3 (373 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA