Re: Xbox one - Armes à feu et couteau ne fonctionnent plus

par u2F_KheopS
Répondre

Message original

Solution approuvée

Xbox one - Armes à feu et couteau ne fonctionnent plus

★★★★★ Guide

Produit: Battlefield 1
Plate-forme:Microsoft XBOX One
Résumez votre bug : Impossible de faire des dégats avec mes armes à feu et couteau sur un ennemi, même après une réapparition.
À quelle fréquence le bug se produit-il ? 0% - 9%
Étapes. Comment pouvons-nous retrouver ce bug? Aucune idée.
Que se passe-t-il quand le bug se produit ? Au début, cela s'est passé pendant une de mes parties, aucunes armes à feu que je possédais c'est-à-dire mon arme principale et mon pistolet ne faisaient de dégâts aux ennemis, par contre je pouvais, soit, lancer des grenades et tuer l'ennemi, soit lui faire une charge à la baïonnette. Je me suis dis que après une réanimation ça se débugerai tout seul mais non. Je suis mort après j'ai donc respawn mais toujours le bug. La partie se termine nous changeons de carte et le bug est encore là. C'est seulement après avoir relancé le jeu et rejoinds ce même serveur que ça s'est débugé. Seulement, à peu près une heure plus tard j'ai de nouveau eu ce bug... j'ai arrêté de jouer du coup.
Veuillez sélectionner votre région Europe
Dans quel mode de jeu le bug se produit-il ? Conquête
Numéro de série AMD ou Nvidia
Entrez la taille de la mémoire RAM en Go

Si vous aussi cela vous ai déjà arrivé, veuillez cliquer sur "moi aussi". Et si quelqu'un a un moyen d'éviter cela, je prends.

Message 1 sur 4 (744 visites)

Solution acceptée

Re: Xbox one - Armes à feu et couteau ne fonctionnent plus

[ modifié ]
★★★★★ Guide

@francis687 Quelques jours après, voire le lendemain, il y a eu une mise à jour des serveurs Battlefield 1, je pense que cela a corrigé divers problèmes dont surement le mien, vu que ces derniers jours je n'ai plus eu ce bug au cours de mes parties.

______________________________________________________________________
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Attribuez un peu d'XP en cliquant sur les boutons "XP" et " Accepter comme solution".

Voir le sujet

Message 4 sur 4 (825 visites)

Toutes les réponses

Re: Xbox one - Armes à feu et couteau ne fonctionnent plus

★ Apprentice

Salut Kheops, moi je suis sur PS4 et j'ai eu le même bug à quelque chose près, mes armes prénium avait disparu ainsi que mes plaques et certaines de mes progressions. J'ai donc dû redémarrer l'application pour que tout redevienne normal, cette nouvelle Mise à jour est pleine de faille et gâche le bon fonctionnement du jeu qui lui a beaucoup de potentiel.

Message 2 sur 4 (709 visites)

Re: Xbox one - Armes à feu et couteau ne fonctionnent plus

★★★ Newbie
Y a t il solution??
Message 3 sur 4 (699 visites)

Re: Xbox one - Armes à feu et couteau ne fonctionnent plus

[ modifié ]
★★★★★ Guide

@francis687 Quelques jours après, voire le lendemain, il y a eu une mise à jour des serveurs Battlefield 1, je pense que cela a corrigé divers problèmes dont surement le mien, vu que ces derniers jours je n'ai plus eu ce bug au cours de mes parties.

______________________________________________________________________
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Attribuez un peu d'XP en cliquant sur les boutons "XP" et " Accepter comme solution".

Message 4 sur 4 (826 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion