Tâche : Fabrication d'arme de hors-la-loi

par Skaaj13
Répondre

Message original

Tâche : Fabrication d'arme de hors-la-loi

★★★ Novice

Produit: Mass Effect Andromeda
Plate-forme:PC
Quelle version du jeu avez-vous? Édition standard
Copie physique ou version dématérialisée? Version dématérialisée
Résumez votre bug : Cette tâche apparait dans le journal sous la catégorie "Missions terminées", alors que je ne l'ai pas faites.
À quelle fréquence le bug se produit-il ? 100%
Veuillez sélectionner votre région Europe
Lancez le test de connexion www.speedtest.net/fr et partagez l'ensemble des résultats de celui-ci avec nous.
Qui est votre fournisseur d'accès réseau?
Étapes. Comment pouvons-nous retrouver ce bug? Je ne sais pas si vous pourrez le reproduire, mais dans mon cas, il se trouve dans le journal de mission.
Quel est le modèle/version de votre carte graphique AMD ou Nvidia? GTX 1080
Combien de mémoire vive disposez-vous (RAM) en Go? 32

Bonjour,

 

J'ai cette tâche qui apparait dans les "Missions terminées" de mon journal, mais elle ne possède aucune description, et je n'ai même pas le souvenir de l'avoir faite, ou même vu apparaître ailleurs.

Ce n'est pas très grave en soi, mais je trouve ça bizarre.

Message 1 sur 5 (1 143 visites)

Re : Tâche : Fabrication d'arme de hors-la-loi

Community Manager (retired)

Bonjour @Skaaj13 Merci pour votre retour.

 

Avez-vous fabriqué une arme en jeu ?

Il est possible que vous ayez complété la quête sans vous en rendre compte. Standard smile

 

 

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 2 sur 5 (1 113 visites)

Re : Tâche : Fabrication d'arme de hors-la-loi

★★★ Novice

Oui, j'ai déjà fabriqué plusieurs armes dans le jeu.

 

Il s’avère que la quête a été marquée comme terminé pendant mon exploration de Kadara, bien qu'il me semble avoir fabriqué le Vanquisher bien avant mon arrivée sur cette planète.

Message 3 sur 5 (1 107 visites)

Re: Re : Tâche : Fabrication d'arme de hors-la-loi

★ Novice

Bonjour,

j'ai le même soucis mais j'ai remarqué la mission une fois l'architecte battu sur EOS.

Elle a dut apparaître quand je devais mettre le troisième marteau qui détourne l'eau et non pas celui qui ouvre les poches de gaz pour les hors-la-loi.

 

A verifier.

 

 

Message 4 sur 5 (1 066 visites)

Re: Re : Tâche : Fabrication d'arme de hors-la-loi

★ Apprentice

Pour compléter la quête, fabriquer à Port Kadara via le centre de recherche : un Sandstorm, un Sidewinder ou un Vanquisher. La mienne s'est terminée avec le Vanquisher.

Message 5 sur 5 (972 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion