Suppression de pack mensuel fut champion

par aAanissou
Répondre

Message original

Solution approuvée

Suppression de pack mensuel fut champion

★ Novice

Produit: FIFA 17
Plate-forme:Microsoft XBOX One
Quel est votre gamertag/ID en ligne/nom de compte EA ? aAa Nissou
Quel mode de jeu est concerné ? FUT Champions
À quelle fréquence le bug se produit-il ? 0% - 9%
Pouvez-vous indiquer la date (MM/JJ/YYYY) où vous avez constaté le bug ? 12/01/2017
À quelle heure avez-vous constaté le bug ? (HH:MM AM/PM) 00h00
Quel est votre fuseau horaire ? GMT (UTC)
Étapes. Comment pouvons-nous retrouver ce bug? Lors de la remise des récompenses mensuel fut champion
Que se passe-t-il quand le bug se produit ? J'ai reçu ma recompense mensuel fut champion jeudi soir à 00h00, je les ai donc ouvert , puis j'ai sélectionner un joueurs pour le supprimer puis finalement tout Les joueurs que j'ai eu dans le pack ont était supprimer. Depuis quelque jours je cherche à vous joindre pour vous faire part de se bug qui ma pour le coup très énervé . Surtout que dans se pack il y avait des gros joueurs comme Dries mertens carte noir avec 87 de note général , Stéphane ruffier carte noir avec 86 de note général etc.. voila mon nom de compte Fut et "MAGHREB UNITED" , je suis joueur professionnelle , j'aimerai récupérer se pack svp , merci à vous Cordialement,
Que devrait-il se passer ? Seulement la suppression du joueurs que j'avais sélectionné et non pas tout mon pack..

Désolée mais impossible de prendre la photo d'un pack qui part à la poubelle, par contre tout est bien résumer via les explications que j'ai pu vous donnés. Cordialement,
Message 1 sur 6 (590 visites)

Solution acceptée

Re : Suppression de pack mensuel fut champion

Community Manager (retired)

Hey @aAanissou,

 

C'est étrange en effet, d'après mon expérience personnel et les informations que j'ai à ma disposition, le contenu des packs est dévoilé si les éléments du pack sont déjà associés à votre club FUT. Honnêtement c'est la première fois que ce genre de chose arriverait, à ma connaissance du moins. 

 

Si vous souhaitez que nous enquêtions à ce propos il faudra contacter notre support clientèle car Answers HQ est un forum d'entraide entre joueurs et nous ne pouvons pas vous compenser pour votre perte. Nos agents pourront vérifier vos dires et vos rendre votre objet si leur enquête le permet. Pour contacter notre support je vous conseille de suivre les étapes ci-dessous: 

 

  1. Rendez-vous sur notre site d'EA aidehttps://help.ea.com/fr)  
  2. Cherchez votre jeu et ensuite plateforme/console dans la liste.
  3. Cliquez sur le sujet de votre choix afin de choisir votre méthode de contact

Si vous souhaitez avoir des astuces pour utiliser notre site de support, voici un tutoriel en images qui pourra vous aider, si vous souhaitez avoir une réponse rapide je vous encourage à passer par le chat ou le contact téléphonique. 


Merci,

Roger.

Roger.png

Voir le sujet

Message 4 sur 6 (574 visites)

Toutes les réponses

Re : Suppression de pack mensuel fut champion

Community Manager (retired)

Hey @aAanissou,

 

Je suis navré pour le retard de ma réponse ainsi que pour votre expérience à ce propos.

 

Lorsque vous dites suppression du pack mensuel vous souhaitez dire que celui-ci a été réellement supprimé ou le contenu à t-il été vendu en vente rapide? 

 

Avant que des éléments ne partent en vente rapide il y a un message d'erreur qui s'affiche comme celui en dessous, pouvez-vous me dire s'il est apparu également?

 

QuickSellMsg.png

 

Merci,

 

Roger.

Roger.png
Message 2 sur 6 (578 visites)

Re : Suppression de pack mensuel fut champion

★ Novice
Salut Roger , nan il y a pas de Soucy, nan en fait se qui c'est passé c'est que j'ai selecioner un joueur que je ne voulait pas pour le supprimer, puis tout cest vendu, je pense que oui en vente rapide , pour te dire qu'il y a eu un beug Roger les joueurs offert dans les recompense mensuel valent 0 crédit , et pour le coup la vente du pack ma donner 1000 crédits et des poussières .. Et puis je n'ai pas vue le message d'erreur.. Et je tien vraiment vraiment à récupérer mon pack car il pour une fois j'avais choper des gros joueurs .
Message 3 sur 6 (572 visites)

Re : Suppression de pack mensuel fut champion

Community Manager (retired)

Hey @aAanissou,

 

C'est étrange en effet, d'après mon expérience personnel et les informations que j'ai à ma disposition, le contenu des packs est dévoilé si les éléments du pack sont déjà associés à votre club FUT. Honnêtement c'est la première fois que ce genre de chose arriverait, à ma connaissance du moins. 

 

Si vous souhaitez que nous enquêtions à ce propos il faudra contacter notre support clientèle car Answers HQ est un forum d'entraide entre joueurs et nous ne pouvons pas vous compenser pour votre perte. Nos agents pourront vérifier vos dires et vos rendre votre objet si leur enquête le permet. Pour contacter notre support je vous conseille de suivre les étapes ci-dessous: 

 

  1. Rendez-vous sur notre site d'EA aidehttps://help.ea.com/fr)  
  2. Cherchez votre jeu et ensuite plateforme/console dans la liste.
  3. Cliquez sur le sujet de votre choix afin de choisir votre méthode de contact

Si vous souhaitez avoir des astuces pour utiliser notre site de support, voici un tutoriel en images qui pourra vous aider, si vous souhaitez avoir une réponse rapide je vous encourage à passer par le chat ou le contact téléphonique. 


Merci,

Roger.

Roger.png
Message 4 sur 6 (575 visites)

Re : Suppression de pack mensuel fut champion

★ Novice
En claire j'ai du faire une manipulation sans trop faire attention à cause de la fatigue,jeter tous les éléments au lieu d'en jeter qu'un seul .. je voit que cette solution à mon problème. Tu pense que Si l'assistance Easport via le chat ou un appel vérifie que mes dires sont correctes ils peuvent me redonner le pack parti à la poubelle par inadvertance ? Si cest le cas sa serai vraiment génial sérieux! Parce que la sa voudrait dire que j'aurai mis plus 600 000 crédit à la poubelle tu comprends ..
Message 5 sur 6 (550 visites)

Re : Suppression de pack mensuel fut champion

Community Manager (retired)

Hey @aAanissou,

 

Je ne pourrais pas vous dire si notre support peut vous rendre ce pack ou non, tout dépendra des résultats de leur enquête à ce propos et comme je l'ai mentionné plus haut, c'est la première fois que j'entends parler d'un pack qui disparaît après ouverture comme celui-ci. 

 

Bonne continuation à vous,

 

Roger.

Roger.png
Message 6 sur 6 (529 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA