Re: Skin de récompense solo non présent dans l'inventaire

par radiax18
Répondre

Message original

Skin de récompense solo non présent dans l'inventaire

★★ Novice

Produit: Battlefield 1
Plate-forme:PC
Résumez votre bug : Skin de récompense pour avoir terminé le solo (M1909 - Trench Cleaner) non obtenu, malgré un affichage indiquant le contraire.
À quelle fréquence le bug se produit-il ? 100%
Étapes. Comment pouvons-nous retrouver ce bug? Finir le solo, aucune autre manipulation n'a été faite.
Que se passe-t-il quand le bug se produit ? Un affichage indique que j'ai obtenu le skin, mais après avoir regardé mon inventaire celui-ci n'y étais pas. Il s'agit du skin M1909 - Trench Cleaner.
Veuillez sélectionner votre région Europe
Dans quel mode de jeu le bug se produit-il ? Campagne solo
Dans quel récit de guerre solo le bug se produit-il ? Rien n'est écrit
Numéro de série AMD ou Nvidia Gigabyte GTX 970 G1 Gaming
Entrez la taille de la mémoire RAM en Go 16

Bonjour,

 

je souhaite reporte un bug plutôt gênant qui concerne au moins un des skins de récompense que l'on peut obtenir en faisant le solo.

Après avoir fini l’intégralité du solo en difficile, un affichage m'indiquant que j'avais obtenu un skin pour la M1909 - Trench Cleaner est apparu à l'écran mais aucun skin n'a été ajouté à mon inventaire.

Après avoir contacté le support, ils m'ont dit de reporter le bug car il n'existe pour eux aucun moyen de me redonner le skin en question. Pour le moment c'est le skin que j'ai débloqué avec le solo, mais il est peut-être possible que ce problème concerne également les autres.

 

Merci de bien vouloir m'aider.

Radiax.

Message 1 sur 3 (360 visites)

Re: Skin de récompense solo non présent dans l'inventaire

★★★★★ Newbie

Bonjour à toi,

Dans le cas où le support t'as dit qu'il ne pouvait rien faire, je te conseille de réessayer de terminer la campagne solo pour voir si le bug est encore présent si tu le débloque une deuxième fois.

Sinon là pour ton problème c'est la première fois que j'entends parler d'une telle chose surtout pour le solo.

Message 2 sur 3 (336 visites)

Re: Skin de récompense solo non présent dans l'inventaire

★★ Novice

Salut abratagadams,

j'ai depuis résolu le problème car le skin est depuis disponible mais il n’apparaît simplement pas dans ma liste de skins sur le menu principal du jeu Wink

Merci de m'avoir proposé une solution !

Message 3 sur 3 (331 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion