Selbstlader 1906 (winter update troubles)

par Lapoastre
Répondre

Message original

Selbstlader 1906 (winter update troubles)

[ modifié ]
★★★ Newbie
Produit: Battlefield 1
Plate-forme:Sony Playstation 4
Résumez votre bug : Bonjour,
Visiblement le Selbstlader 1906 usine montre de gros soucis par exemple lors du rechargement complet de l'arme qui ne s'affiche plus et ne fait plus de bruit.
Il semblerait que les dégâts ou la précision ne soit plus aussi performant à vérifier au passage.
Je suis fan de cette arme, j'espère donc pouvoir retrouver rapidement le plaisir de la réutiliser.
Merci.

Cordialement.
À quelle fréquence le bug se produit-il ? 100%
Étapes. Comment pouvons-nous retrouver ce bug? Faire un essai
Que se passe-t-il quand le bug se produit ? Bonjour,
Visiblement le Selbstlader 1906 usine montre de gros soucis par exemple lors du rechargement complet de l'arme qui ne s'affiche plus et ne fait plus de bruit.
Il semblerait que les dégâts ou la précision ne soit plus aussi performant à vérifier au passage.
Je suis fan de cette arme, j'espère donc pouvoir retrouver rapidement le plaisir de la réutiliser.
Merci.

Cordialement.
Veuillez sélectionner votre région Europe
Dans quel mode de jeu le bug se produit-il ? Conquête
Numéro de série AMD ou Nvidia
Entrez la taille de la mémoire RAM en Go
‌Bonjour, Visiblement le Selbstlader 1906 usine montre de gros soucis par exemple lors du rechargement complet de l'arme qui ne s'affiche plus et ne fait plus de bruit. Il semblerait que les dégâts ou la précision ne soit plus aussi performant à vérifier au passage. Je suis fan de cette arme, j'espère donc pouvoir retrouver rapidement le plaisir de la réutiliser. Merci. Cordialement.
Message 1 sur 2 (520 visites)

Re: Selbstlader 1906 (winter update troubles)

[ modifié ]
★★★★★ Apprentice

Bonjour @Lapoastre,

 

J'ai moi aussi Battlefield 1 sur Playstation 4 (depuis sa sortit) cependant, je n'ai jamais remarqué ce bug alors que je joue aussi pas mal avec la Selbstlader 1906

Tu n'as plus qu'à attendre la prochaine mise a jours qui ne devrait pas trop tarder et que peut-être le bug sera corrigé dans tout les cas tu ne peux pas faire autre chose qu'attendre !


Cordialement, GP-Killer-42.
____________________________________________________________

Si une réponse vous a été utile, cliquez sur le bouton « Donner XP ».
Si une réponse vous a permis de résoudre votre problème, cliquez sur le bouton « Accepter comme solution ».

Message 2 sur 2 (450 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion