Ralentissements en cours de match

par shadybazinga
Répondre

Message original

Ralentissements en cours de match

★★★ Newbie

Produit: FIFA 17
Plate-forme:Microsoft XBOX One
Quel est votre gamertag/ID en ligne/nom de compte EA ? ShadyBazinga
Quel mode de jeu est concerné ? Mode Carrière - Manager
À quelle fréquence le bug se produit-il ? 100%
Pouvez-vous indiquer la date (MM/JJ/YYYY) où vous avez constaté le bug ? 13/10/2016
À quelle heure avez-vous constaté le bug ? (HH:MM AM/PM)
Quel est votre fuseau horaire ?
Étapes. Comment pouvons-nous retrouver ce bug? En mode Carrière - Coach
Que se passe-t-il quand le bug se produit ? Le jeu ralenti pendant quelques secondes, cela fait des petites saccades toutes les 10 secondes.
Que devrait-il se passer ? Le jeu devrait être fluide...

Bonjour à tous, 

 

Je ne sais pas si je suis un cas isolé mais je joue en mode carrière (coach) en hors ligne et à chaque match il y a des ralentissements en plein match.

Toutes les 10 secondes environ, le jeu lag pendant 3/4 secondes. Il n'y a donc aucune fluidité et aucun plaisir à la clé... 

 

Si quelqu'un a rencontré ce problème et a réussi à le régler, je suis preneur pour la technique. Merci d'avance.

Message 1 sur 4 (487 visites)

Re: Ralentissements en cours de match

★ Novice
Je rencontre le même problème cela peut aparement venir du processeur si c'est pas celui recommandé.
Message 2 sur 4 (395 visites)

Re: Ralentissements en cours de match

[ modifié ]
★ Novice
Ou bien du disque dur pour les consoles
Message 3 sur 4 (394 visites)

Re: Ralentissements en cours de match

[ modifié ]
★★★★★ Apprentice

Joues-tu sur disque ou en démat ? Si c'est sur disque, peut être le disque qui est rayé, dans ce cas, faut peut être le remplacer. S'il est poussiéreux, le nettoyer avec un chiffon. Si ça ne vient des 2 cas, d'autres solutions : 

1.Redémarrer le jeu

 

2.Redémarrer la console, en restant appuyé sur le bouton Xbox de la console jusqu'à qu'elle s'éteigne et débrancher l'alimentation pendant 5 minutes, la rebrancher, l'allumer, puis lancer le jeu. Ou en le faisant depuis le menu, appuyer sur le bouton Xbox de la manette, aller tout en bas (sous-menu paramètres) (sachant que ça ne revient pas en haut si on maintient la touche bas donc c'est super), droite ou appuyer sur A, appuyer sur "Redémarrer la console" et appuyer sur "Redémarrer"

 

3. Désinstaller et réinstaller le jeu (je sais que ça prend 40 jours mais c'est obligé)

 

En espérant que ça puisses remarcher. Si tout ça ne marche pas, c'est peut être le disque qui est endommagé, si tu joues sur disque (ou la console mais je ne sais pas comment ça marche). Des ralentissements comme ça ressemble un peu au jeu en ligne quand la connexion et de 1 K/b (Je sais que ça ne peut pas descendre jusqu'à là)

Message 4 sur 4 (384 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA