[RESOLU] bug clavier rétro-éclairé

par Yolix25
Répondre

Message original

[RESOLU] bug clavier rétro-éclairé

[ modifié ]
★★ Apprentice

Produit: Mass Effect Andromeda
Plate-forme:PC
Quelle version du jeu avez-vous? Édition standard
Copie physique ou version dématérialisée? Version dématérialisée
Résumez votre bug : bug clavier rétro-éclairé, les couleurs font n'importe quoi, mon clavier deviens un vrai sapin de noël lol
À quelle fréquence le bug se produit-il ? 100%
Veuillez sélectionner votre région
Lancez le test de connexion www.speedtest.net/fr et partagez l'ensemble des résultats de celui-ci avec nous.
Qui est votre fournisseur d'accès réseau?
Étapes. Comment pouvons-nous retrouver ce bug? mon clavier en détail, vous comprendrez mieux pq ce bug est embettant^^ https://www.youtube.com/watch?v=x20ZFdpRyBw&t=46s
Quel est le modèle/version de votre carte graphique AMD ou Nvidia? gigabyte 1050ti 4gi
Combien de mémoire vive disposez-vous (RAM) en Go? 16go

 je possède un clavier gamer Logitech g910, celui-ci est muni de touche rétro éclairer paramétrables pour chaque jeux, mais lorsque je lance M.E.A, les couleurs de mes touches font n'importe quoi, je pourrait faire une vidéo si besoin sinon voici 2 screenshots de ce que mon clavier est capable d'effectuer.

 

ceci est très désagréable en jeu, j'espère que vous pourrez régler ce problème très prochainement avec un patch,

je possède plusieurs claviers mais je ne me vois pas changer de clavier à chaque fois que je joue à MEA j'espère que vous me comprendrez :/

 

cordialment,

 

Johann L. aka Yolix25

Message 1 sur 4 (1 039 visites)

Re : bug clavier rétro-éclairé

★★ Apprentice

[Résolu| regarder le screenshot(en pièce jointe) pour voir ce que cela donne, c'est terrible & ça facilite la vie dans les jeux^^

Message 2 sur 4 (1 030 visites)

Re : [RESOLU] bug clavier rétro-éclairé

★★★ Newbie

bonjours j ai aussi le meme souci avec mon clavier g110 les touches ne sont plus éclairé sauf si je me déconnecte du jeu retour bureau le clavier se réactive

 

i7-2600 k cpu@ 3.40GHz

12 GB RAM

GeForce GTX 960

 

VERSION PILOTE 378.92

 

 

Message 3 sur 4 (1 017 visites)

Re : [RESOLU] bug clavier rétro-éclairé

[ modifié ]
★★ Apprentice

oui j'ai dure aussi à ce que les touche que j'ai paramétré reste, je dois faire des ALT+TAB jusqu’à ce que ça prenne mon clavier paramétrer comme je veux,

une fois que je suis dans le jeu avec mon clavier paramétré ça va..

Message 4 sur 4 (1 012 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion