Re: Probleme pour se mettre a courir apres etre allongé ou accroupit.

par fabtulle19fr
Répondre

Message original

Probleme pour se mettre a courir apres etre allongé ou accroupit.

★★ Novice

Produit: Battlefield 1
Plate-forme:PC
Résumez votre bug : Bonjour, jai remarqué que mes persos en multi toute classe confondu bugai pour se remettre a courir apres avoir'ete allongé ou accroupit. Par exemple, je suis accroupit, je veux recourir mais mon perso ne fait que marcher. Il me faut alors marreter de bouger puis repartir. Meme histoire quand je suis allongé.
À quelle fréquence le bug se produit-il ? 10% - 49%
Étapes. Comment pouvons-nous retrouver ce bug? En jouant et en faisant comme moi dans diverse situation de combat.
Que se passe-t-il quand le bug se produit ? Je ne peux pas courir.
Veuillez sélectionner votre région Europe
Dans quel mode de jeu le bug se produit-il ? Conquête
Numéro de série AMD ou Nvidia Gtx870m
Entrez la taille de la mémoire RAM en Go 16

sans interet.

Message 1 sur 3 (557 visites)

Re: Probleme pour se mettre a courir apres etre allongé ou accroupit.

[ modifié ]
★★ Novice

dapret moi ce n'est pas un bug jais remarquer aussi mais si tu prends labitude de faire O/B/controle avant de te remettre à courire il noras pas de délais si tu adaptes ta façon de jouer tu noras pas de problème mais cest vrais que parfois cest déplaisent donc en gros il faut apuiler plus souvent sur O/B/controle pour obtenir une bonne fluiditer... jespert tavoir aider 

Message 2 sur 3 (527 visites)

Re: Probleme pour se mettre a courir apres etre allongé ou accroupit.

★★★★★ Apprentice

depuis une certaines maj de bf3 les joueurs en mode accroupi glisse par exemple sur le sol aussi et ce bug n'a jamais été réellement résolu ou pris la peine de l'etre !

Message 3 sur 3 (487 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion