Problème liste et marché des transferts

par Threore13
Répondre

Message original

Solution approuvée

Problème liste et marché des transferts

[ modifié ]
★★★★★ Apprentice

Produit: FIFA 17
Plate-forme:Microsoft XBOX One
Quel est votre gamertag/ID en ligne/nom de compte EA ? Tartore13
Quel mode de jeu est concerné ? FIFA Ultimate Team
À quelle fréquence le bug se produit-il ? 100%
Pouvez-vous indiquer la date (MM/JJ/YYYY) où vous avez constaté le bug ? 04/30/2017
À quelle heure avez-vous constaté le bug ? (HH:MM AM/PM) vers 9h30
Quel est votre fuseau horaire ? GMT (UTC)
Étapes. Comment pouvons-nous retrouver ce bug? Liste des transferts et marché des transferts
Que se passe-t-il quand le bug se produit ? Un message : "Un problème de communication est survenue avec les serveurs FUT. Veuillez ressayer ultérieurement."
Que devrait-il se passer ? Normalement je devrais avoir les joueurs que j'ai mis en vente

Quand je vais dans la liste des transferts sur FUT, je vois les joueurs que j'ai vendu mais quand je les retire de la liste, le message ci-dessus apparaît. Mais quand je fais une recherche sur le marché, il y a ce message : "En raison d'une enquête en cours, les transferts sont actuellement indisponibles sur votre compte. Veuillez ressayer ultérieurement". Les joueurs que j'ai vendus l'ont été dans la nuit (chez moi) et puis pourquoi ce message quand je fais une recherche sur le marché ? En attente d'une réponse et merci.

Message 1 sur 7 (585 visites)

Solution acceptée

Re: Problème liste et merché des transferts

Hero (Retired)

Bonjour @Threore13,

 

Ils sont au courant de la situation et ils font de leur maximum pour un retour à la normale rapide. Je vous invite à consulter leur Twitter pour être informé.

 

 

Cordialement,

T4yZer.

Voir le sujet

Message 2 sur 7 (651 visites)

Toutes les réponses

Re: Problème liste et merché des transferts

Hero (Retired)

Bonjour @Threore13,

 

Ils sont au courant de la situation et ils font de leur maximum pour un retour à la normale rapide. Je vous invite à consulter leur Twitter pour être informé.

 

 

Cordialement,

T4yZer.

Message 2 sur 7 (652 visites)

Re: Problème liste et merché des transferts

[ modifié ]
★★★★★ Apprentice

Ah, je n'avais pas vu, j'ai cru que le problème était mondial du coup je suis allé sur le compte officiel d'EA mais je n'avais pas vu que EA FIFA France avait averti du problème, j'avais remarqué ça à 9h15 mais merci de la réponse. J'attends que le problème se résout car j'avais vendu 15 joueurs ^^. Quand je vois le nombre de fois qu'EA FIFA France qui poste sur Twitter la réponse au problème ^^

Message 3 sur 7 (573 visites)

Re: Problème liste et merché des transferts

★★★ Newbie
J'ai le meme problème. Je deviens fou (lol) jai mis mon meilleur joueur (et d'autres) en vente et la plus rien! Horrible de voir sa au reveil! J'espere qu'il vont vite regler ceci.
Message 4 sur 7 (560 visites)

Re: Problème liste et merché des transferts

[ modifié ]
★★★★★ Apprentice

De plus, EA n'a fait aucune annonce pour l'allongement de FUT champions (de toute façon je m'en fous vu que je ne suis pas dans le FUT champions). A savoir si ce n'est qu'en France ou dans le monde.

Message 5 sur 7 (556 visites)

Re: Problème liste et merché des transferts

★★★ Newbie
Ça me fait pareil à cette heure
Message 6 sur 7 (548 visites)

Re: Problème liste et merché des transferts

[ modifié ]
★★★★★ Apprentice

17h16 : Apparemment le problème a l'air d'être résolu, je suis arrivé à accéder au marché et réussi à retirer un joueur vendu de la liste des transferts et en lister. Aucune annonce de la résolution sur Twitter (peut être que certains sont encore bloqués), arrivez-vous à accéder au marché ?

Message 7 sur 7 (525 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA