Re: Problème de pack joueurs

par T4yZerU2P
Répondre

Message original

Problème de pack joueurs

★★★★ Novice

Produit: FIFA 17
Plate-forme:Microsoft XBOX One
Quel est votre gamertag/ID en ligne/nom de compte EA ? Rgnice2994
Quel mode de jeu est concerné ? FIFA Ultimate Team
À quelle fréquence le bug se produit-il ? 100%
Pouvez-vous indiquer la date (MM/JJ/YYYY) où vous avez constaté le bug ? 23/05/2017
À quelle heure avez-vous constaté le bug ? (HH:MM AM/PM) 18h00
Quel est votre fuseau horaire ? EET (ART) - GMT + 2:00
Étapes. Comment pouvons-nous retrouver ce bug? En vérifiant vos données sur mon compte
Que se passe-t-il quand le bug se produit ? taux de chances d'avoir des bons joueurs dans les pack vraiment faible
Que devrait-il se passer ? avoir les mêmes chances que les autres joueurs

Bonjour , je vou contacte pour savoir si il y'a un bug avec mon compte au niveau des packs de joueurs ouverts.

 

Depuis la création du compte en Janvier 2017 , et après avoir plus de 100 packs , dont une une multitude coutant plus de 100 000 , j'ai eu mon premier joueur avec animation il y'a une semaine , c'est à dire Mi-Mai 2017 , est-ce normal?

Avec mon compte précédent , je packais 1 à 3 joueurs avec animation par mois. Et là , je dois attendre 4 mois pour avoir le premier.

 

Ensuite , au niveau des récompenses Fut Champions mensuelles , j'ai eu deux mois d'affilés des packs avec comme meilleur Joueur Bast Dost , si ça ce n'est pas prendre les joueurs pour des clowns , alors je voudrais bien avoir une explication à cela.

 

Je ne demande rien de particulier , juste de rétablir le taux d'avoir des cartes de joueurs correctes comme tous les autres gamers  de FUT 17.

 

Merci pour votre compréhension.

Message 1 sur 4 (437 visites)

Re: Problème de pack joueurs

Hero (Retired)

Bonsoir @romaa06,

 

Sachez que le contenu des packs est produit de façon aléatoire. 

 

 

T4yZer.

Message 2 sur 4 (395 visites)

Re: Problème de pack joueurs

★ Novice

Toi cava tu a pack une animation de puis la sorti du jeux je n'est toujours pas u d'animation et la le viens d'ouvris 14 pack de la ligue BBVA mon plus gros jours ses 84 ses normale sa ?

Message 3 sur 4 (360 visites)

Re: Problème de pack joueurs

Community Manager (retired)

Hey @ReLaXyDaRk,

Je comprends cette frustration, je fais ce métier parce que je suis avant tout un passionné de jeux vidéo et j'ai déjà vécu une expérience similaire sur d'autres jeux. Le système des packs vous pouvez le retrouver sur pas mal de jeux de nos jours (SWGOH, Battlefield, etc) et j'ai également dépensé de l'argent dans ces micro-transactions sans forcément avoir ce que je voulais en retour. Ce que je sais depuis que je fais ce métier, et ce qui me rassure que ce soit réellement lié à la chance et de ce fait il n'y a pas grand-chose que nous puissions faire dans ces situations et j'en suis navré.

 

Merci,

 

Roger.

Roger.png
Message 4 sur 4 (350 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA