Re: Probleme Patch 1.06

par Simps0n80
Répondre

Message original

Probleme Patch 1.06

★★ Novice

Produit: Mass Effect Andromeda
Plate-forme:PC
Quelle version du jeu avez-vous? Édition standard
Copie physique ou version dématérialisée? Version dématérialisée
Résumez votre bug : Impossible de lancer le mode solo depuis le patch 1.06
À quelle fréquence le bug se produit-il ? 100%
Veuillez sélectionner votre région Europe
Lancez le test de connexion www.speedtest.net/fr et partagez l'ensemble des résultats de celui-ci avec nous.
Qui est votre fournisseur d'accès réseau?
Étapes. Comment pouvons-nous retrouver ce bug? piece jointe du message d'erreur
Quel est le modèle/version de votre carte graphique AMD ou Nvidia? nvidia 1080 gtx
Combien de mémoire vive disposez-vous (RAM) en Go? 16

Bonsoir je viens vers vous car depuis l'installation du patch une vrai galère pour pouvoir jouer, car au début comme beaucoup impossible de lancer le jeu après avoir fait les différentes manip qui n'ont pas fonctionner, j'ai pu le relancer en passant origin en mode administrateur, mais voila que maintenant je ne peux plus charger mes sauvegardes car mon pack intersiderale ne serait plus installer, mais bien sûr j'ai mis un bon bout de temps j'ai retèlecharge et toujours le même message.(pièce jointe)

Message 1 sur 3 (275 visites)

Re: Probleme Patch 1.06

★★★ Newbie

Je ne peux de mon côté même pas lancer le jeux depuis le raccourcis bureau ni après depuis l interface Origin sur mon PC!

Message 2 sur 3 (247 visites)

Re: Probleme Patch 1.06

★★★ Newbie

Bonjour, avez vous essayez de lancer "Origin" en mode administrateur clic droit , car pour moi cela a permis de le lancer, mais après j'ai eu ce soucis....

Message 3 sur 3 (242 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion