Re: Packs recompense anniversaire FUT

par belarbisofia
Répondre

Message original

Solution approuvée

Packs recompense anniversaire FUT

★★★ Newbie

Produit: FIFA 17
Plate-forme:Sony Playstation 4
Quel est votre gamertag/ID en ligne/nom de compte EA ? Mrsosko_
Quel mode de jeu est concerné ? FIFA Ultimate Team
À quelle fréquence le bug se produit-il ? 0% - 9%
Pouvez-vous indiquer la date (MM/JJ/YYYY) où vous avez constaté le bug ? 14/04/2017
À quelle heure avez-vous constaté le bug ? (HH:MM AM/PM) 10 h
Quel est votre fuseau horaire ? GMT (UTC)
Étapes. Comment pouvons-nous retrouver ce bug? J'ai eu Torres et Abate en version régular au lieu de leurs version anniversaire ont ma dit d'attendre une semaine cela fait une semaine et toujours pas de torres et Abate en carte anniversaire dans mon club
Que se passe-t-il quand le bug se produit ? Je reçoit deux carte regular au lieu de carte spécial ont ma dit d'attendre et toujours rien pouvez vous vérifier mon compte et me donner les deux joueurs en version correct
Que devrait-il se passer ? Je devrais avoir deux carte anniversaire

J'espère être traiter
Message 1 sur 4 (306 visites)
0 XP

Solution acceptée

Re: Packs recompense anniversaire FUT

Community Manager (retired)

Hey @belarbisofia,

 

Tout d'abord je tiens à vous informer que je viens de retirer votre dernier message puisque celui-ci n'apportait rien à la conversation, ce genre de message est considéré comme étant du spam : 

 

Spam — Le spam inclut les questions sans queue ni tête, les questions posées dans le seul but de faire le lien avec une autre question, les phrases répétées au-delà du raisonnable, les phrases recopiées plusieurs fois, les phrases délibérément sans intérêt, le fait de poser plusieurs fois la même question, à des endroits différents ou non, les commentaires « d'avant verrouillage », ou le fait de poster régulièrement des informations inutiles.

 

En temps normal lorsque ce genre de souci arrive, dans la semaine qui suit les éléments en question sont automatiquement associés au compte de l'usager, si ce n'est pas le cas il y a de fortes chances que cette carte ait été obtenu en dehors du créneau pour ces packs. Nous avons d'ailleurs un article d'aide à ce propos : https://help.ea.com/fr-fr/help/fifa/totw-regular-player-item-received-instead-of-in-form-player/

 

Merci,

 

Roger.

Roger.png

Voir le sujet

Message 2 sur 4 (282 visites)

Toutes les réponses

Re: Packs recompense anniversaire FUT

Community Manager (retired)

Hey @belarbisofia,

 

Tout d'abord je tiens à vous informer que je viens de retirer votre dernier message puisque celui-ci n'apportait rien à la conversation, ce genre de message est considéré comme étant du spam : 

 

Spam — Le spam inclut les questions sans queue ni tête, les questions posées dans le seul but de faire le lien avec une autre question, les phrases répétées au-delà du raisonnable, les phrases recopiées plusieurs fois, les phrases délibérément sans intérêt, le fait de poser plusieurs fois la même question, à des endroits différents ou non, les commentaires « d'avant verrouillage », ou le fait de poster régulièrement des informations inutiles.

 

En temps normal lorsque ce genre de souci arrive, dans la semaine qui suit les éléments en question sont automatiquement associés au compte de l'usager, si ce n'est pas le cas il y a de fortes chances que cette carte ait été obtenu en dehors du créneau pour ces packs. Nous avons d'ailleurs un article d'aide à ce propos : https://help.ea.com/fr-fr/help/fifa/totw-regular-player-item-received-instead-of-in-form-player/

 

Merci,

 

Roger.

Roger.png
Message 2 sur 4 (283 visites)

Re: Packs recompense anniversaire FUT

[ modifié ]
★★★ Newbie

Je vous dis que je l'ai eu Dans le pack anniversaire ! Sur ce forum vos réponses n'avance rien vous ne fait que fuir le problème vous ete incompétant ! vous ne prenez ps la peine de vérifier mon compte  ! 

Message 3 sur 4 (262 visites)
0 XP

Re: Packs recompense anniversaire FUT

Community Manager (retired)

Hey @belarbisofia,

 

Le processus au-dessus est automatique, c'est mis en place directement par le studio FIFA. Nous de notre côté nous n'avons aucune visibilité sur ce procédé, d'autant plus qu'il s'agit d'informations qui sont liés à votre compte. Nous ne pouvons pas discuter de données liés à votre club FUT/ Compte EA librement sur un forum publique pour des raisons de confidentialité et de sécurité. J'ai modifié votre message au-dessus au vu de son contenu et du ton de la réponse, je vous encourage à consulter notre règlement ici : http://answers.ea.com/t5/help/faqpage

 

Je vais clore cette conversation.

 

Merci,

 

Roger.

Roger.png
Message 4 sur 4 (243 visites)
0 XP

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA