PING Titanfall 2 élevé

par Opticase
Répondre

Message original

Solution approuvée

PING Titanfall 2 élevé

★★ Novice

Produit: Titanfall 2
Plate-forme:PC
Résumez votre bug : Ping elevé
À quelle fréquence le bug se produit-il ? 50% - 99%
Étapes. Comment pouvons-nous retrouver ce bug? ...
Que se passe-t-il quand le bug se produit ? Ping élevé
À quoi vous attendez-vous ? Résolution du problème

Bonjour la communauté, j'espère trouver parmi vous une résolution à mon problème. Je viens d'envoyer à mail à EA mais bon je compte pas là dessus pour trouver de l'aide. (J'ai eu un soucis il y a un mois avec FIFA 17, j'ai résolu seule mon problème et je n'ai jamais eu de réponse de leurs part, bref ce n'est pas le sujet).

 

Je vous explique mon problème, lors de la sortie de TITANFALL 2, j'ai pu jouer sans soucis, hors depuis maintenant 2-3 semaines, j'ai un ping qui est constamment élevé, peut importe l'heure à laquelle je suis sur le jeu. Je tiens à préciser que je suis branché par câble et non par Wi-FI, que tous mes pilotes sont à jours, et que ma connexion est bonne. Je peux jouer à FIFA 17, Battlefield 1 (alors qu'il demande une bonne co'), Overwatch en ligne sans aucun soucis. Mais sur TITANFALL 2, c'est horrible.... Je joue entre 300 et 500 de ping, des fois 1000-1200 et j’atteins des piques à 5000 de ping se qui me déconnecte. Sans mentir, je fais une moyenne de 700-800 en ping constamment, peut importe l'heure. Quand je vois ça, je change de jeu pour voir si c'est moi ou non et je remarque donc que cela se produit sur TITANFALL 2 seulement.

 

J'ai déjà essayé de voir si mon câble n'était pas abimé, j'ai désactivé les logiciels fonctionnant en arrière plan et se rapportant à internet, comme ça je focalise internet seulement à TITANFALL 2 ou presque.

 

J'aimerais trouver une solution à ce problème car c'est pas drôle et surtout incompréhensible. Je pense que ça vient directement des serveurs TITANFALL 2, et si c'est ça, je peux rien faire quoi. J'ai aussi essayé de changé le centre de données qui se trouve sur la page principale du jeu en vain...

 

Merci du coup de main,

 

Quentin

Message 1 sur 2 (1 082 visites)

Solution acceptée

Re : PING Titanfall 2 élevé

Community Manager (retired)

Bonjour @Opticase Navrée pour le délai de cette réponse.

 

Si vous ne rencontrez pas de soucis avec les autres jeux, il se pourrait qu'il suffise seulement d'ouvrir les ports pour Titanfall 2. Standard smile

 

Voici les ports à ouvrir :
 
UDP: 1024-1124, 18000, 29900 8125, 37000-39999
TCP: 80, 443, 9960-9969, 1024-1124, 3216, 18000, 18120, 18060, 27900, 28910, 29900
 
Si vous avez besoin d'un peu plus d'informations sur la façon d'ouvrir les ports sur cette page.
 
De plus d'une façon générale, il est plus simple de contacter le support par chat ou téléphone pour avoir un contact direct avec l'un de nos conseillers. Standard smile 

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Voir le sujet

Message 2 sur 2 (1 135 visites)

Toutes les réponses

Re : PING Titanfall 2 élevé

Community Manager (retired)

Bonjour @Opticase Navrée pour le délai de cette réponse.

 

Si vous ne rencontrez pas de soucis avec les autres jeux, il se pourrait qu'il suffise seulement d'ouvrir les ports pour Titanfall 2. Standard smile

 

Voici les ports à ouvrir :
 
UDP: 1024-1124, 18000, 29900 8125, 37000-39999
TCP: 80, 443, 9960-9969, 1024-1124, 3216, 18000, 18120, 18060, 27900, 28910, 29900
 
Si vous avez besoin d'un peu plus d'informations sur la façon d'ouvrir les ports sur cette page.
 
De plus d'une façon générale, il est plus simple de contacter le support par chat ou téléphone pour avoir un contact direct avec l'un de nos conseillers. Standard smile 

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 2 sur 2 (1 136 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion