Re : Origin me fait déconnecter de mes matchs par retour windows

par EA_Roger
Répondre

Message original

Origin me fait déconnecter de mes matchs par retour windows

★★★ Novice

Produit: FIFA 17
Plate-forme:PC
Quel est votre gamertag/ID en ligne/nom de compte EA ? doms17
Quel mode de jeu est concerné ? FIFA Ultimate Team
À quelle fréquence le bug se produit-il ? 50% - 99%
Pouvez-vous indiquer la date (MM/JJ/YYYY) où vous avez constaté le bug ?
À quelle heure avez-vous constaté le bug ? (HH:MM AM/PM)
Quel est votre fuseau horaire ?
Étapes. Comment pouvons-nous retrouver ce bug? Aucune idée
Que se passe-t-il quand le bug se produit ? Déco
Que devrait-il se passer ? Pas de retour en mode fenestré

Bonjour,

 

Depuis la dernière mise à jour d'Origin, j'ai que des retours Windows.

Franchement, ca devient très problématique car aucun moyen d'évoluer. De plus, avant cette mise à jour, je n'avais aucun soucis.

Cela commence à bien faire !!!

Message 1 sur 4 (1 200 visites)

Re : Origin me fait déconnecter de mes matchs par retour windows

Community Manager (retired)

Hey @doms17,

 

Je suis navré pour vos soucis et les inconvénients que cela engendre pour votre expérience derrière. Je sais qu'il est frustrant de perdre dû à la fonctionnalité ALT + TAB, j'ai eu la même expérience à la sortie du jeu et depuis je joue en mode fenêtré. Ce n'est pas l'idéale mais au moins je n'aurais plus d'excuse pour perdre.

 

Si vous consultez cette page de problèmes connus sous FIFA 17 vous pourrez voir que le studio du jeu est au courant de cet effet: https://help.ea.com/fr/help/fifa/fifa-17/fifa-17-known-issues/

 

Nous n'avons pas encore de retour à ce niveau-là s'ils ont prévu de corriger l'effet et donc pour l'instant je vous demande seulement de le prendre en compte et d'éviter d'utiliser la fonctionnalité durant une rencontre en ligne. Le mode fenêtre fera en sorte que vous n'ayez plus ce souci du tout, essayez de désactiver les notifications qui pourrait vous faire quitter le jeu également.

 

Si vous pensez que c'est lié à la dernière mise à jour, je vous encourage à désinstaller et à réinstaller Origin.

 

Merci,

 

Roger.

Roger.png
Message 2 sur 4 (1 180 visites)

Re: Re : Origin me fait déconnecter de mes matchs par retour windows

★★ Novice

Et 4 ans plus tard toujours aucune évolution Raised eyebrow EA s'engraisse peut être pas assez sur les packs pour trouver une solution 

Message 3 sur 4 (352 visites)

Re: Re : Origin me fait déconnecter de mes matchs par retour windows

★★ Novice

On devrait pouvoir exiger un remboursement des sous investis dans les packs et dans le jeu origin quand on se rend compte de ces problèmes qu'une fois cet argent investit. C'est honteux de proposer un jeu pas terminer depuis 4 ans sur pc

Message 4 sur 4 (348 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA