Re : Match Fut Champions non joué compté comme une defaite ( screenshots )

par sfeuxy
Répondre

Message original

Re : Match Fut Champions non joué compté comme une defaite ( screenshots )

Community Manager (retired)

Hey @W1L_Fr,

 

Je suis navré et honnêtement je sais qu'iil y a des échanges intéressantes sur reddit cependant sur ce forum il y a des personnes d'âges différents  et nous n’accepterons pas un article où il y a des vulgarités dans le titre pour commencer. 

 

Merci,

 

Roger;

Roger.png
Message 11 sur 13 (234 visites)

Re : Match Fut Champions non joué compté comme une defaite ( screenshots )

★★★ Novice

j'ai également ce genre de soucis, ca arrive rarement quand je ne joue pas en league week end mais le phénomène s'intensifie lors de la league week end j'ai deja eu ca ce matin apres mon 3 eme match. j'ai chaque fois peur que ca arrive. je ne l'ai jamais eu avant une finale de qualif mais je pense que toute personne risque de l'avoir plutôt mauvaise.

 

Message 12 sur 13 (227 visites)

Re : Match Fut Champions non joué compté comme une defaite ( screenshots )

★★★ Novice

merci pour votre réponse mais hormis jouer votre rôle de modérateur sur ce sujet aucune solution n'a été suggérée.

j'ai toujours ce problème qui arrive par intermittence et aucunes esquisse ou la moindre piste pour une petite solution

depuis le temps et vu le nombre de personnes qui rencontrent ce soucis il serait temps de se pencher sur la question SVP

j'ai regarde sur internet et une multitude d'utilisateurs sont dans le même cas

de grâce épargnez nous cela vient de votre connexion

 Ma connexion et parfaite je n'ai jamais aucune deco.

C'est un freeze du jeu. enfin pas vraiment vu que quand on appuie sur un bouton on entend le ballon se déplacer c'est comme si le jeu était bloqué sur un défi technique d'avant match alors qu'on ne voit pas le dit defi mais plutôt la compo de l'équipe adverse.

 

 

 

Message 13 sur 13 (203 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA