Marché des transfert bloqué

par KevlarLesAsos
Répondre

Message original

Marché des transfert bloqué

★★★ Newbie

Produit: FIFA 17
Plate-forme:Sony Playstation 4
Quel est votre gamertag/ID en ligne/nom de compte EA ? kevlarlesasos
Quel mode de jeu est concerné ? FIFA Ultimate Team
À quelle fréquence le bug se produit-il ? 100%
Pouvez-vous indiquer la date (MM/JJ/YYYY) où vous avez constaté le bug ? 07/032017
À quelle heure avez-vous constaté le bug ? (HH:MM AM/PM)
Quel est votre fuseau horaire ? ECT - GMT + 1:00
Étapes. Comment pouvons-nous retrouver ce bug? je ne peut accéder au marcher des transfert
Que se passe-t-il quand le bug se produit ? je ne peux accéder au marcher des transfert
Que devrait-il se passer ? je devrais pouvoir acheter des joueur et surtout des CONTRAT je dois faire fut champions ce week end et je ne peut acheter de contrat

Produit: FIFA 17
Plate-forme:Sony Playstation 4
Quel est votre gamertag/ID en ligne/nom de compte EA ? kevlarlesasos
Quel mode de jeu est concerné ? FIFA Ultimate Team
À quelle fréquence le bug se produit-il ? 100%
Pouvez-vous indiquer la date (MM/JJ/YYYY) où vous avez constaté le bug ? 07/03/17
À quelle heure avez-vous constaté le bug ? (HH:MM AM/PM) 00h
Quel est votre fuseau horaire ? ECT - GMT + 1:00
Étapes. Comment pouvons-nous retrouver ce bug? je ne peut aller sur le marcher des transfert
Que se passe-t-il quand le bug se produit ? je ne peut aller sur le marcher des transfert donc je ne peut avoir de contrat et cela me porte préjudice
Que devrait-il se passer ? je devrais pouvoir acheter des joueur et des contrat je suis qualifier fut champion j'ai payer mon jeux comme tout le monde je devrais aller sur le marcher comme tout le monde

Message 1 sur 2 (195 visites)

Re : Marché des transfert bloqué

Community Manager (retired)

Hey @KevlarLesAsos,

 

Je suis navré pour votre expérience à ce sujet, en temps normal ce genre de souci n'est que temporaire à moins que ce ne soit une sanction imposée par nos soins. Lorsque c'est le cas vous avez un message en tentent d'accéder au marché, si ce n'est pas le cas je vous encourage a passer par l'application mobile ou web.

 

Merci & bonne chance pour ce weekend,

 

Roger.

Roger.png
Message 2 sur 2 (185 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA