Re: Liste Bugs Multijoueur

par Killing_Joke53
Répondre

Message original

Liste Bugs Multijoueur

[ modifié ]
★★★ Novice

Produit: Mass Effect Andromeda
Plate-forme:Microsoft XBOX One
Quelle version du jeu avez-vous? Édition Super Deluxe
Copie physique ou version dématérialisée? Version dématérialisée
Résumez votre bug : Déconnexion, lag, bugs mouvements, bugs personnages sur le multijoueur
À quelle fréquence le bug se produit-il ? 50% - 99%
Veuillez sélectionner votre région Europe
Lancez le test de connexion www.speedtest.net/fr et partagez l'ensemble des résultats de celui-ci avec nous. http://www.speedtest.net/result/6257948855.png
Qui est votre fournisseur d'accès réseau? SFR
Étapes. Comment pouvons-nous retrouver ce bug? En jouant au mode multijoueur
Quel est le modèle/version de votre carte graphique AMD ou Nvidia?
Combien de mémoire vive disposez-vous (RAM) en Go?

Voici les bugs sur le multi et c'est de pire en pire...

 

- Toujours ce foutu bug qui me fait apparaitre dans une partie sans mes armes choisies et sans possibilité d'utiliser mes pouvoirs 

 

- Retour a l'écran d'accueil du jeu en tentant de rejoindre une partie en cours.

 

- Déconnexion en pleine partie et retour au menu Xbox one

 

- Quand on regarde les résultats d'une mission apex via un groupe d'assaut qu'on a envoyé, très souvent la fenetre ne se ferme pas.

 

- Des furieux lags atroces qui me kick de la partie

 

- Des bugs de mouvements qui m'empêchent soit de bouger tout court, ou soit de bouger mais que lattéralement..

 

Et bien sur avec les lags les parties deviennent injouables parce que c'est pas le genre de lag qui reste discret mais de gros bugs qui font que les ennemis restent dans la map une fois tué ou alors mon perso se téléporte pendant quelques secondes avant que je puisse bouger a nouveau. Et puis il y a le fameux bug ou quand on essaie de bouger le perso reste sur place comme si une force invisible le retenait et le secouait dans tout les sens, les mobs qui te kill avec des attaques Cac qui traversent les murs, les ennemis qui ne recoivent pas de dégats ...etc...

 

 Plusieurs amis ont rencontré ces bugs, certains plus souvent que moi, d'autres moins, mais ça ne dépend a priori pas du type de connection internet car l'un d'entre eux joue avec la fibre optique et a beaucoup de problèmes (tout en pouvant jouer sans aucuns soucis a d'autre jeux donc ca ne vient ni de la console ni de la connection internet).

 

EDIT

 

 Je tiens a préciser que sur la même connection, j'ai joué au mode Multijoueur de Mass Effect 3 pendant près de 3 ans sur 360 et que j'avais largement moins de problèmes qu'aujourd'hui avec Andromeda sur One. En une semaine avec Andromeda j'ai eu quasiment autant de soucis que sur Mass Effect 3 en 3 ans. Et je joue aussi sur One a Halo 5, Warframe ainsi que d'autre jeux en multijoueur sur One sans être trop embêté par ce genre de bug (ça arrive de temps a autre mais pas autant que sur Andromeda c'est le jour et la nuit même)

Message 1 sur 4 (588 visites)

Re: Liste Bugs Multijoueur

★★★ Novice

Il est vrai que la liste de bugs sur le multi est longue , une date pour une prochaine MAJ ou un correctif serait le bienvenu....je suis connecter avec la fibre et j'ai également ce genre de bug...(Dans ta liste tu as oublié la téléportation des colosses ^^)....

Message 2 sur 4 (570 visites)

Re: Liste Bugs Multijoueur

★★ Novice

IDEM ici sur PC. Et je suis pas le seul !!!

 

J'ajouterai de nombre CTD (crash to desktop), jusqu'à 50% certains jours... extrêmement pénible.

Message 3 sur 4 (560 visites)

Re: Liste Bugs Multijoueur

★★★ Novice

 Téléportation des colosses, mon personnage qui devient invisible toute la partie (sans les bénéfices, c'est juste un bug  car les ennemis me ciblent comme si j'étais visible) ...etc.. etc.. 

 

 Et la aujourd'hui durant une partie tout va bien, aucun lag, puis vague 7 ça lague en 2 secondes et retour menu Xbox One.. 

 

 Dire que le mode multi de Mass Effect 3 était un essai, que le multi de Andromeda était quelque chose de soi-disant travaillé... et que au final le premier sur une console d'ancçienne génération est largement plus stable..

Message 4 sur 4 (535 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion