LAG EN LIGNE PLUS QU ATROSSE

par fredo475
Répondre

Message original

LAG EN LIGNE PLUS QU ATROSSE

★ Apprentice

Produit: FIFA 17
Plate-forme:PC
Quel est votre gamertag/ID en ligne/nom de compte EA ? Fredo475
Quel mode de jeu est concerné ? FIFA Ultimate Team
À quelle fréquence le bug se produit-il ? 100%
Pouvez-vous indiquer la date (MM/JJ/YYYY) où vous avez constaté le bug ? 29-12-16
À quelle heure avez-vous constaté le bug ? (HH:MM AM/PM) 23:00
Quel est votre fuseau horaire ?
Étapes. Comment pouvons-nous retrouver ce bug? Draft
Que se passe-t-il quand le bug se produit ? Lag impossible de joué et de crée une occasion
Que devrait-il se passer ? aucun lag devrait avoir lieu c'est vos serveurs qui sont concernées et qui me pénalise moi et mon argent

Bonsoir, je vient faire part de ma RAGE, j'en ai vraiment ras le bol de vos lag en ligne.

Je m'estime correct d'exprimé mon mécontentement car je dépense mes crédits pour les drafts ou encore des points fifa, le soucis étant que je lag sur vos match en ligne.

Je trouve cela vraiment très bizarre qu'a chaque fois que je lag c'est en final draft ou demie final ! J'ai remarqué aussi quand j'arrive devant le but adverse d'un coup le jeu lag vraiment fort ( injouable) comme si cela était fait exprès a chaque reprise que je suis devant une occasion. Ne croyez-vous pas que des personnes oserai faire lag la partie avec des fond de tâche expres afin de me perturbé ? aucun sanction de vos parts est reprise face a se genre de situation? cela commence a franchement m'énervé sa devient vraiment injouable.

Conclusion : Vous me faites perdre énormément de crédits et d'argent face a un soucis qui n'est pas le mien, a chaque parties que je lance j'observe bien qu'il y a les 3 barres de réseau donc dans le '' vert '' . J'ai également une co plus que correct j'ai un speedtest qui le prouve ainsi qu'un abonnement qui me coute un plomb chaque mois.

Vraiment marre !

 

 

Je joue sur pc avec une config plus qu'optimal 2000euros le pc.

Message 1 sur 6 (1 485 visites)

Re : LAG EN LIGNE PLUS QU ATROSSE

Community Manager (retired)

Hey @fredo475,

 

FIFA est un jeu qui utilise principalement une connexion pair-à-pair cela veut dire que la connexion est partagée entre vous et les autres joueurs de la rencontre durant la durée de la rencontre et avant le début du match. Si vous rencontrez souvent des difficultés de connexion et que vous jouez contre des adversaires différents je vous conseille donc d'abord de vous assurer que tout soit bien en ordre de votre côté et il existe certaines démarches assez simples à cet effet que je vous encourage à consulter :

Comment résoudre les problèmes de connexion

La vitesse de la connexion ne garantie en rien la stabilité de votre connexion @fredo475, la vitesse de votre connexion Internet n'est en rien une garantie de stabilité. Les connexions rapides mais instables sont aussi problématiques pour le jeu en ligne que les connexions lentes mais fiables. 

 

Merci,

 

Roger.

Roger.png
Message 2 sur 6 (1 454 visites)

Re : LAG EN LIGNE PLUS QU ATROSSE

★ Apprentice

Je rencontre a nouveau le soucis, mes premiers match sont très bien aucun latence, par contre une fois arrivé en demi final voir en final comme par simple hasard le jeu lag atrossement. C'est carrément injouable l'adversaire marque sans soucis j'ai remarqué que le jeu lag aussi bien plus quand je suis en plus occasion donc arrêté de dire que cela vient de moi tous est bien reglé je joue a énormément de jeu en ligne sans ayant avoir de soucis, je n'ai jamais vu un jeu avec de aussi gros problème niveau serveurs je me fait en plus bien volé mes crédit, car sinon que fais-je appart des draft? bien joué pour le profis afin que je débourse un maximun en draft a cause des soucis qui ne sont pas les miens! ras-le-bol franchement. Avoué juste que vos serveurs sont réellement en carton.

Message 3 sur 6 (1 433 visites)

Re : LAG EN LIGNE PLUS QU ATROSSE

Community Manager (retired)

Hey @fredo475,

 

Je suis navré pour votre expérience à ce sujet, avez-vous eu le temps de consulter l'article vers le quel je vous ai renvoyé?

 

Merci,

 

Roger.

Roger.png
Message 4 sur 6 (1 417 visites)

Re: Re : LAG EN LIGNE PLUS QU ATROSSE

[ modifié ]
★★★ Newbie

Bonjour,

 

J'ai aussi des problèmes de lag mais pas toujours.

J'ai lu l'article et voici le résultat du test :

 

Host Name IP Address Hop Ping Time Ping Avg % Loss Pkts r/s Ping best/worst
easo.ea.com 159.153.234.54 92ms 92ms 74% 30 / 119 91ms / 94ms

 

Et voici le résultat de ma connexion sur speedtest.net :

 

PING
11 ms
DESCENDANT
76.35 Mbps
 ASCENDANT
4.36 Mbps
 
Sur les serveurs EA j'ai pratiquement 100 de ping et une grosse perte de 74% si j'ai bien compris.
 
Que peut-on en conclure ?
 
Merci d'avance
Message 5 sur 6 (1 243 visites)

Re: Re : LAG EN LIGNE PLUS QU ATROSSE

Community Manager (retired)

Hey @youdSantos,

 

Je vous remercie d'avoir pris connaissance de l’article et d'avoir réalisé le test également, il s'avère que ce test est incomplet et je ne pourrais pas réellement interpréter les résultats de cette manière. Voici un exemple d'un test UoTrace complet: 

 

http://answers.ea.com/ea/attachments/ea/Origin-FR/32449/1/UOTrace3.txt..txt

 

Votre test ne contient qu'une seule de ces "lignes" tandis qu'il faut un minimum de 10 lignes appelées "hops" en anglais. Pouvez-vous me dire si vous jouez avec une connexion WiFi ou filaire ? Pouvez-vous également me dire si vous avez réalisé ce test via une connexion sans fil ou filaire?

 

Merci,

 

Roger.

Roger.png
Message 6 sur 6 (1 217 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA