Je ne peux plu acheter de joueur sur FUT 17

par wwethomas
Répondre

Message original

Solution approuvée

Je ne peux plu acheter de joueur sur FUT 17

★★ Novice

Produit: FIFA 17
Plate-forme:Microsoft XBOX One
Quel est votre gamertag/ID en ligne/nom de compte EA ? WeeD x H4Z4rD
Quel mode de jeu est concerné ? FIFA Ultimate Team
À quelle fréquence le bug se produit-il ? 100%
Pouvez-vous indiquer la date (MM/JJ/YYYY) où vous avez constaté le bug ? 11/12/2016
À quelle heure avez-vous constaté le bug ? (HH:MM AM/PM) 12:30
Quel est votre fuseau horaire ? ECT - GMT + 1:00
Étapes. Comment pouvons-nous retrouver ce bug? Sur le marché des transferts, lors de l'achat de n'importe quels joueurs
Que se passe-t-il quand le bug se produit ? Dès que je veux enchérir ou acheter imédiatement un joueur, il y'a ce message qui apparaît : ''Une erreur est survenue avec votre offre. Une autre équipe a fait une offre supérieure à votre offre la plus récente.''
Que devrait-il se passer ? Je devrais recevoir le joueur

Sa mettez déjà arrivé mais sa s'était rétabli peu de temps après

Message 1 sur 14 (5 226 visites)

Solution acceptée

Re : Je ne peux plu acheter de joueur sur FUT 17

Community Manager (retired)

Hey @wwethomas,

 

Je vous remercie pour la clarification, c'est une bonne nouvelle en ce qui vous concerne cela veut dire que le souci n'est pas lié à votre compte EA ou FUT 17 et qu'en tout les cas tout devrait rentrer dans l'ordre sous peu. 

 

Si vous ne pouvez plus attendre et que vous ne souhaitez pas passer par l'une des applications. Pouvez-vous tenter de redémarrer votre routeur, ensuite pouvez-vous essayer d'éteindre votre console complément et de la débrancher à niveau de la source d'alimentation ? Après avoir patienté durant une trentaine de secondes, redémarrez votre console, cela permet de vider le cache de celle-ci.

 

Merci,

 

Roger.

Roger.png

Voir le sujet

Message 4 sur 14 (6 227 visites)

Toutes les réponses

Re : Je ne peux plu acheter de joueur sur FUT 17

Community Manager (retired)

Hey @wwethomas,

 

Je suis navré pour votre expérience à ce sujet, pouvez-vous me dire si vous rencontrez les mêmes difficultés en passant par l'application web ou mobile?

 

Merci,

 

Roger.

Roger.png
Message 2 sur 14 (5 133 visites)

Re : Je ne peux plu acheter de joueur sur FUT 17

★★ Novice

Merci de votre réponse,

 

Non je n'ai pas ce problème sur mobile, ni sur l'appli web

Message 3 sur 14 (5 131 visites)

Re : Je ne peux plu acheter de joueur sur FUT 17

Community Manager (retired)

Hey @wwethomas,

 

Je vous remercie pour la clarification, c'est une bonne nouvelle en ce qui vous concerne cela veut dire que le souci n'est pas lié à votre compte EA ou FUT 17 et qu'en tout les cas tout devrait rentrer dans l'ordre sous peu. 

 

Si vous ne pouvez plus attendre et que vous ne souhaitez pas passer par l'une des applications. Pouvez-vous tenter de redémarrer votre routeur, ensuite pouvez-vous essayer d'éteindre votre console complément et de la débrancher à niveau de la source d'alimentation ? Après avoir patienté durant une trentaine de secondes, redémarrez votre console, cela permet de vider le cache de celle-ci.

 

Merci,

 

Roger.

Roger.png
Message 4 sur 14 (6 228 visites)

Re: Je ne peux plu acheter de joueur sur FUT 17

★★★ Newbie

.Bonjour j'ai le même problème .Depuis hier je suis sur le marche ds transfert pour faire de l'achat revente,mais a chaque fois que je veut acheter un joueur sa me dit :Une autre équipe a fait une offre supérieur a votre offre la plus récente. A la fin de votre message vous dites que sa c'est remis bien peut de temps après.Pouvez me dire au bout de combien de temps.

     Merci de vore aide.

Message 5 sur 14 (4 900 visites)

Re: Re : Je ne peux plu acheter de joueur sur FUT 17

★ Novice
Suite au même problème que l'autre usagé j'ai essayé via l'appli mais un autre bug ce produit lorsque que je cherche n'importe quelle joueur un chargement infini ce produit c'est agaçant
Message 6 sur 14 (4 886 visites)

Re: Re : Je ne peux plu acheter de joueur sur FUT 17

★★★★★ Novice

A priori le problème est bien connu d'EA puisque ce n'est pas un problème.

 

En effet comme confirmé dans ce post

 

http://answers.ea.com/t5/Problemes-techniques/Impossible-de-faire-des-encheres/m-p/5723124/highlight...

 

il s'agit tout simplement d'une restriction mise en place pour nous couper l'accès au marché des transferts si vous l'utilisez trop.

 

Donc par prudence, évitez de faire trop de matchs vous pourriez avoir cette partie du jeu bloquée.

Evitez même de trop jouer au jeu, ce n'est qu'un risque supplémentaire d'avoir le jeu entièrement bloqué.

Evitez même d'acheter EA, on pourrait vous bloquer l'accès à vos compte...

 

Message 7 sur 14 (4 829 visites)

Re: Je ne peux plu acheter de joueur sur FUT 17

★★★ Newbie
Exactement le même problème que faut il faire?
Message 8 sur 14 (4 805 visites)

Re: Je ne peux plu acheter de joueur sur FUT 17

★★★ Newbie
Comment régler ce problème?
Message 9 sur 14 (4 804 visites)

Re: Je ne peux plu acheter de joueur sur FUT 17

★★★ Newbie

Même problème , c'est agaçant et aucune explication sur la source du problème...

Message 10 sur 14 (4 754 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA