Je n'ai pas reçu mes recompenses FUT champions

par skyzofreeze
Répondre

Message original

Récompenses FUT

★★★ Newbie
Je m'adresse à EA si ils prennent la peine de repondre à ce message. Il est précisément 9h20 et toujour aucune aucune récompense fut champion? À cause de certains 'joueurs' qui trichent ? Nous devons être pénalisé pour ces merdes? Vous nous prendriez pas un peut pour des cons? J'espère avoir ces récompenses aujourd'hui et avoir un cadeau pour le * Wink
Message 41 sur 117 (1 668 visites)

Re : Absence de récompense fut champions

★★★ Newbie
Pareil et jai l impression de ne pas être qualifié alors que je suis en or
Message 42 sur 117 (1 743 visites)

Re: Je n'ai pas reçu mes recompenses FUT champions

[ modifié ]
★ Novice
Bonjour à tous ,

J'ai fais le fut champions et j'ai fini or 3 . Je pensais recevoir mes récompenses au réveil ce jeudi mais à 10h je n'ai toujours rien alors que les autres weekend je recevais tous dans la nuit du mercredi au jeudi . Est-ce juste un * de EA ou alors une erreur ?

Merci Standard smile
Message 43 sur 117 (1 733 visites)

Ligue week-end et serveurs

★★★ Newbie

Bonjour, 

 

Je me réveil ce matin et je n'ai toujours pas reçu mes récompenses de la précédente FUT WEEK END.

 

Est-ce normal?

Message 44 sur 117 (1 646 visites)

Re : Absence de récompense fut champions

★★★ Newbie

pareil les gars le championnat commence demain , pas besoin de me qualifier grace a mon classement mes sans récompense pas de fut champions je suis degouter

Message 45 sur 117 (1 725 visites)

Re : Absence de récompense fut champions

★★★ Newbie
Moi ca me marqué non qualifié alors que je suis en or 3
Message 46 sur 117 (1 715 visites)

Re : Récompense fut champion

★★★★★ Newbie

Même chose pour ma part ! J'espère que EA nous fera un petit cadeau pour nous dédommager Wink 

Message 47 sur 117 (1 650 visites)

Recompense fut champion

★★★★★ Newbie
Salut je n'ai toujours pas reçu mes récompense suis je le seul ou plusieurs personnes sont dans le même cas
Message 48 sur 117 (1 657 visites)

Re : Récompenses FUT

★★★★★ Newbie
Pareil pour moi il et 11h et toujours rien aucune récompense et surtout je ne suis pas qualifié pour ce week-end
Message 49 sur 117 (1 655 visites)

Je n'ai pas reçu mes recompenses FUT champions

★ Novice

Produit: FIFA 17
Plate-forme:Sony Playstation 4
Quel est votre gamertag/ID en ligne/nom de compte EA ? merlinfcc5
Quel mode de jeu est concerné ? FUT Champions
À quelle fréquence le bug se produit-il ? 0% - 9%
Pouvez-vous indiquer la date (MM/JJ/YYYY) où vous avez constaté le bug ? 19.01.2017
À quelle heure avez-vous constaté le bug ? (HH:MM AM/PM) 11:15 AM
Quel est votre fuseau horaire ? ECT - GMT + 1:00
Étapes. Comment pouvons-nous retrouver ce bug? Je ne sais pas.
Que se passe-t-il quand le bug se produit ? Je ne reçois pas mes récompenses Or 2 pour le week-end fut Champions, en arrivant sur le menu fut champions il m'est juste proposé de me qualifier pour le suivant.
Que devrait-il se passer ? Habituellement le jeudi je reçois mes récompenses fut champions.

Message 50 sur 117 (1 627 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA