Je n'ai pas reçu mes recompenses FUT champions

par skyzofreeze
Répondre

Message original

Re : Je n'ai pas reçu mes recompenses FUT champions

[ modifié ]
★ Novice

[*******] Message retiré, veuillez respecter notre règlement: 

 

http://answers.ea.com/t5/help/faqpage

Message 31 sur 117 (2 517 visites)

Re: Je n'ai pas reçu mes recompenses FUT champions

★★★ Newbie

jai le meme probleme je nai rien recu et je suis or 3 jai fermer le jeu plein de fois et tout ce que je pouvais faire cest me qualifer pour la prochaine pouvez vous maider

Message 32 sur 117 (2 510 visites)

Re: Je n'ai pas reçu mes recompenses FUT champions

Community Manager (retired)

Hey @darksof1,

 

Vous êtes ici sur un forum d'entraide de joueurs, cette communauté s'entraide et propose des solutions, ce n'est pas l'endroit pour ce genre de commentaire. Si vous prenez le temps de lire mes messages vous pouvez voir que les récompenses FUT sont distribués en fin de semaine avant le début du prochain tournoi afin que nous puissions procéder à des vérifications de notre côté.  La qualification automatique est également distribué en même temps que ces récompenses, ne vous en faites pas @418-666-3510 vous devriez dans la semaine. Si ce n'est pas le cas n'hésitez pas à revenir vers nous.

 

Félicitations pour votre rang ce weekend @418-666-3510!

 

Merci,

 

Roger.

 

 

 

 

Roger.png
Message 33 sur 117 (2 500 visites)

Re: Je n'ai pas reçu mes recompenses FUT champions

★★★ Newbie
bonjour, Le week end dernier j'ai participé à la fut champions sur FIFA 17 sur playstation 4. Aujourd'hui, jeudi 17 janvier je n'ai reçu aucune récompenses alors que j'ai fini au niveau argent 1
Message 34 sur 117 (2 440 visites)

récompenses fut champions

★★★ Newbie

Bonjour, je n'ai pas reçu mes récompenses fut champions et comme j'étais or 3, cela me permet d'être qualifier pour la ligue weekend, pourquoi ne les ai-je pas reçu ?

Merci d'avance

Message 35 sur 117 (2 349 visites)

Re : récompenses fut champions

★★★★ Novice

Bonjour à toi, 

 

Personne n'a encore reçu ces récompenses FUT Champions car plusieurs personne aurait trouvé un moyen de tricher ou disons d'avoir participé à FUT Champions d'une manière pas très conventionnelle. Ceci dit, d'après EA, nous allons les recevoir avant la prochaine Ligue Week End le temps pour EA de vérifié qui sont ces personnes..

 

Bon jeu à tous. 

 

 

Message 36 sur 117 (2 346 visites)

Récompense fut champion

★★★★★ Newbie

Je n'ai toujours pas reçu mes récompenses FUT champion or que d'habitude je les reçoit le jeudi a minuit pile. Est-ce normal?

Message 37 sur 117 (2 352 visites)

Re: Je n'ai pas reçu mes recompenses FUT champions

★★★★ Novice

Bonjour à tous, 

 

Personne n'a encore reçu ces récompenses FUT Champions car plusieurs personne aurait trouvé un moyen de tricher ou disons d'avoir participé à FUT Champions d'une manière pas très conventionnelle. Ceci dit, d'après EA, nous allons les recevoir avant la prochaine Ligue Week End le temps pour EA de vérifié qui sont ces personnes..

 

Bon jeu à tous. 

Message 38 sur 117 (2 428 visites)

Re : Récompense fut champion

★★★★ Novice

Bonjour à toi, 

 

Personne n'a encore reçu ces récompenses FUT Champions car plusieurs personne aurait trouvé un moyen de tricher ou disons d'avoir participé à FUT Champions d'une manière pas très conventionnelle. Ceci dit, d'après EA, nous allons les recevoir avant la prochaine Ligue Week End le temps pour EA de vérifié qui sont ces personnes..

 

Bon jeu à tous. 

Message 39 sur 117 (2 350 visites)

Absence de récompense fut champions

★★ Newbie
Bonjour, je n'ai toujours pas reçu mes récompenses fut champions du week end dernier c'est à dire du 13 au 15 janvier ...
Message 40 sur 117 (2 423 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA