Impossible de jouer avec ma nouvelle équipe

par ZoneFail99
Répondre

Message original

Impossible de jouer avec ma nouvelle équipe

★★★ Newbie

Produit: FIFA 17
Plate-forme:Sony Playstation 4
Quel est votre gamertag/ID en ligne/nom de compte EA ? SB-Madrid
Quel mode de jeu est concerné ? FIFA Ultimate Team
À quelle fréquence le bug se produit-il ? 100%
Pouvez-vous indiquer la date (MM/JJ/YYYY) où vous avez constaté le bug ?
À quelle heure avez-vous constaté le bug ? (HH:MM AM/PM)
Quel est votre fuseau horaire ? ECT - GMT + 1:00
Étapes. Comment pouvons-nous retrouver ce bug? En achetant une équipe Bundesliga et en tentant de lancer un match FUT champions, c'est ce qu'il m'est arrivé..
Que se passe-t-il quand le bug se produit ? Impossible de jouer avec ma nouvelle équipe, et impossible de les lister sur le marché des transferts.
Que devrait-il se passer ? Je devrais pouvoir jouer sans souci avec mes nouveaux joueurs, ou au pire pouvoir les vendre pour en racheter des nouveaux.

 

Il y a 2 ou 3 jours j'ai acheté une nouvelle équipe, une Bundesliga, et après avoir mit tous mes nouveaux joueurs dans mon équipe active, j'ai tenté de lancer un match FUT Champions, seulement voila ;  le lancement du match a échoué, et toute ma nouvelle équipe active a été re-envoyée à mon club automatiquement.

 

J'ai alors essayé de les remettre dans mon équipe active, mais rien à faire, impossible de de les faire bouger de "mon club" : à chaque fois que je tente de placer à peine un seul joueur dans mon équipe, je suis directement déconnecté d'Ultimate Team.

 

Je me suis alors dit que il devait y avoir un bug spécifique avec ces joueurs, alors j'ai tenté de les revendre, en vain. Je ne peux absolument rien faire, ni les utiliser ni les revendre pour me refaire une équipe...J'ai tout essayé (redémarrer, déconnexion-reconnexion, FUT Companion...) mais rien ne marche...

 

J'ai attendu plusieurs jours mais le bug ne s'est toujours pas résolu c'est pourquoi je vous écrit ce message.

 

Merci d'avance...

Message 1 sur 1 (196 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA