Impossible de jouer a ultimate team

par Flax3131
Répondre

Message original

Re : Impossible de jouer a ultimate team

★★★ Novice
Cest du nimporte quoi tu px plus rien faire appart le marcher du transfer qui ne bug pas!!
Message 31 sur 46 (1 566 visites)

Re : Impossible de jouer a ultimate team

★★★ Apprentice

Ah mince .... 

Message 32 sur 46 (1 560 visites)

Re : Impossible de jouer a ultimate team

★★★ Newbie
IMPOSSIBLE !!!! ÇA REND FOU !
Message 33 sur 46 (1 490 visites)

Re : Impossible de jouer a ultimate team

★★★ Novice
Il m'on repondu en disant quil faut que je vais sur lapp web et creer une equipe sans joueur de mon equipe active.Ensuite me co sur ps4 et jouer un match.
Message 34 sur 46 (1 482 visites)

Re : Impossible de jouer a ultimate team

★★ Novice
Et du coup tu peu refaire ton equipe et tout tes matchs comptes ?
Message 35 sur 46 (1 470 visites)

Re : Impossible de jouer a ultimate team

★★★ Newbie

Sa fait 10 jours que EA  disent qu il vont régler le probleme mais y font rien du tout c est soulant surtout que sa conserne pas 1 joueurs mais 90% des joueurs ps4

 

 

 

Message 36 sur 46 (1 397 visites)

Re : Impossible de jouer a ultimate team

★ Novice

pareil

mode fut

aujourd'hui 

en draft et en D,  je joue mes matchs je gagne je ne reçois aucun crédits il s'affiche 0 crédits  aucun points marqués au classement rien ne se passe et pour la kraft je suis bloqué au 2eme tour je gagne je reste toujours au 2eme tours et n'avance pas et ne reçois aucun crédit ...

j'

ai fais ça au moins pour 5 ou 6 matchs, toujours le meme bug...

pouvez vous me dire comment faire peut-être...

 

merci d'avance

 

Message 37 sur 46 (1 392 visites)

Re : Impossible de jouer a ultimate team

★★★ Newbie

je vien d avoir le meme soucis sur ps3  et j ai reussis a debloquer.......

 

comment j ai fait?

 j ai demander a un amis de se connecter sur mon compte fut avec sa ps3, il a malheureusement mal copier ma reponse a la question secrete, il as donc eu un message que mon compte fut etait bloquer et qu il fait le reactiver sur un systeme fiable (le mien donc).

 

je suis donc aller sur mon systeme, j ai relancer fifa17 et ensuite fifa ultimate team, et la j ai un message qui me dit que le compte est bloque et que je dois choisir une nouvelle question de secutité ainsi que la reponse...

 

et apres avoir fait cela et donc validé mon fifa 17 fut est re-devenu normal

 

j espere que sa en aidera + d un qui on aussi le soucis comme sur la premiere photo

Message 38 sur 46 (1 351 visites)

Re: Re : Impossible de jouer a ultimate team

★★ Novice

bonjour je joue à fifa 17 sur ps4 mais je n'arrive pas a me connecter a ultimate team pouvez-vous m'expliquer comment on accède à ultimate team

Message 39 sur 46 (1 329 visites)

Re: Re : Impossible de jouer a ultimate team

Hero (Retired)

Bonjour @Mattwinner74, quel message avez-vous lorsque vous voulez vous connecter aux serveurs EA?

 

 

T4yZer.

Message 40 sur 46 (1 325 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA