Gros Problème FUT

par Baba93420
Répondre

Message original

Solution approuvée

Gros Problème FUT

★★★★ Novice

Produit: FIFA 17
Plate-forme:Sony Playstation 3
Quel est votre gamertag/ID en ligne/nom de compte EA ? baba_93420
Quel mode de jeu est concerné ? FIFA Ultimate Team
À quelle fréquence le bug se produit-il ? 50% - 99%
Pouvez-vous indiquer la date (MM/JJ/YYYY) où vous avez constaté le bug ? 02/05/2017
À quelle heure avez-vous constaté le bug ? (HH:MM AM/PM) 23:00 PM
Quel est votre fuseau horaire ? GMT (UTC)
Étapes. Comment pouvons-nous retrouver ce bug? Sur l'écran de chargement ou on voit l'equipe de notre adversaire juste avant que le match démarre
Que se passe-t-il quand le bug se produit ? Le chargement dure a l'infini et le match ne démarre pas.
Que devrait-il se passer ? Après quelques secondes , le match devrait démarrer

J'ai perdu au moins 20 matchs avec ce bug car ca me comptabilise une défaite a chaque fois que je redémarre le jeu
Message 1 sur 11 (387 visites)

Solution acceptée

Re : Gros Problème FUT

Community Manager (retired)

Hey @Baba93420,

 

Je viens de voir qu'il y a eu des soucis de connexion intermittents du côté PS3 mais que tout devrait être rentré dans l'ordre désormais, comme vous pouvez le voir ici:

 

ServerPS3.JPG

 

Source: https://help.ea.com/fr/fifa/fifa-17/

 

Pouvez-vous me dire si vous rencontrez encore ces soucis? Si c'est le cas je vous encourage à revenir vers nous avec les résultats de ce test.

 

Merci,

 

Roger.

Roger.png

Voir le sujet

Message 4 sur 11 (373 visites)

Toutes les réponses

Re : Gros Problème FUT

Community Manager (retired)

Hey @Baba93420,

 

Je suis navré pour votre expérience à ce propos, FIFA est un jeu qui utilise principalement une connexion pair-à-pair cela veut dire que la connexion est partagée entre vous et les autres joueurs de la rencontre durant la durée de la rencontre et avant le début du match. Si vous rencontrez souvent des difficultés de connexion et que vous jouez contre des adversaires différents je vous conseille donc d'abord de vous assurer que tout soit bien en ordre de votre côté.

 

Pouvez-vous commencer par tester votre connexion sur votre PS3 en suivant ces instructions et revenir vers nous avec les résultats: 

 

http://manuals.playstation.net/document/fr/ps3/current/settings/connecttest.html

 

Merci,

 

Roger.

 

Roger.png
Message 2 sur 11 (380 visites)

Re : Gros Problème FUT

★★★★ Novice
Je viens de tester et il n'y a aucun problème liée a la connexion
Message 3 sur 11 (376 visites)

Re : Gros Problème FUT

Community Manager (retired)

Hey @Baba93420,

 

Je viens de voir qu'il y a eu des soucis de connexion intermittents du côté PS3 mais que tout devrait être rentré dans l'ordre désormais, comme vous pouvez le voir ici:

 

ServerPS3.JPG

 

Source: https://help.ea.com/fr/fifa/fifa-17/

 

Pouvez-vous me dire si vous rencontrez encore ces soucis? Si c'est le cas je vous encourage à revenir vers nous avec les résultats de ce test.

 

Merci,

 

Roger.

Roger.png
Message 4 sur 11 (374 visites)

Re : Gros Problème FUT

★★★★ Novice
En effet j'ai essayer de jouer 10 match et il n'y a eu aucun bug mais j'avais ouvert les ports juste avant. Merci.
Message 5 sur 11 (368 visites)

Re : Gros Problème FUT

Community Manager (retired)

Hey @Baba93420,

 

C'est entendu, je vous remercie pour votre retour à ce sujet ainsi que votre compréhension à ce sujet. Je vous souhaites bon courage par la suite des choses et n'hésitez pas à revenir vers nous. Une fois de plus je m'excuse pour l'expérience que vous avez eu à ce sujet.

 

Merci,

 

Roger.

 

 

Roger.png
Message 6 sur 11 (364 visites)

Re : Gros Problème FUT

★★★★ Novice
Pourrais je avoir un dédommagement pour les 20 matchs que j'ai perdu et qui m'ont fait descendre de la DIV 2 a la DIV 4 ?
Message 7 sur 11 (360 visites)

Re : Gros Problème FUT

Community Manager (retired)

Hey @Baba93420,

 

Answers HQ est un forum d'entraide entre joueurs et nous ne pouvons pas vous compenser pour votre perte, pour vous renseigner à ce niveau-là il faudra contacter notre support en suivant ces étapes: 

 

  1. Rendez-vous sur notre site d'EA aidehttps://help.ea.com/fr)  
  2. Cherchez votre jeu et ensuite plateforme/console dans la liste.
  3. Cliquez sur le sujet de votre choix afin de choisir votre méthode de contact

Merci,

Roger.

Roger.png
Message 8 sur 11 (354 visites)

Re : Gros Problème FUT

★★★★ Novice
Bonjour , le problème est revenu mais cette fois ci l'écran de chargement se fige
Message 9 sur 11 (335 visites)

Re : Gros Problème FUT

[ modifié ]
Community Manager (retired)

Hey @Baba93420,

 

Lorsque la console se fige de cette manière c'est souvent lié au cache de celui-ci, je vous encourage donc à le vider en suivant ces indictions: 

 

  • Dans l’accueil de votre console accédez au menu Réseau (icône globe)
  • Ensuite ouvrez votre navigateur Internet
  • Lorsque la page aura chargée appuyez sur la touche triangle ce qui fera apparaître un menu sur la droite de votre écran.
  • Dans ce menu ouvrez-le sous menu Outils et ensuite vous pourrez effectuer les actions suivantes:

Effacer votre cache, l'historique de recherche, les informations d’authentification ainsi que vos cookies.

 

Merci,

 

Roger.

Roger.png
Message 10 sur 11 (315 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA