Re: Freeze Fut champions

par KazDQHyper
Répondre

Message original

Solution approuvée

Freeze Fut champions

★ Novice

Produit: FIFA 17
Plate-forme:Microsoft XBOX One
Quel est votre gamertag/ID en ligne/nom de compte EA ? KazDQ
Quel mode de jeu est concerné ? FIFA Ultimate Team
À quelle fréquence le bug se produit-il ? 100%
Pouvez-vous indiquer la date (MM/JJ/YYYY) où vous avez constaté le bug ?
À quelle heure avez-vous constaté le bug ? (HH:MM AM/PM)
Quel est votre fuseau horaire ?
Étapes. Comment pouvons-nous retrouver ce bug? Le jeu freeze quand je joue en fut champions
Que se passe-t-il quand le bug se produit ? Le jeu s’arrête une a deux secondes avant d’accélérer sans pouvoir rien faire durant 2 à 5 secondes
Que devrait-il se passer ? Le jeu devrait fonctionner correctement comme en mode saison fut et comme sur la ps4

Produit: FIFA 17
Plate-forme:Microsoft XBOX One
Quel est votre gamertag/ID en ligne/nom de compte EA ? KazDQ
Quel mode de jeu est concerné ? FIFA Ultimate Team
À quelle fréquence le bug se produit-il ? 100%
Pouvez-vous indiquer la date (MM/JJ/YYYY) où vous avez constaté le bug ? 05/19/2017
À quelle heure avez-vous constaté le bug ? (HH:MM AM/PM) 11:15 AM
Quel est votre fuseau horaire ? ECT - GMT + 1:00
Étapes. Comment pouvons-nous retrouver ce bug? Le jeu freeze quand je joue en fut champions
Que se passe-t-il quand le bug se produit ? Le jeu s’arrête une a deux secondes avant d’accélérer sans pouvoir rien faire durant 2 à 5 secondes
Que devrait-il se passer ? Le jeu devrait fonctionner correctement comme en mode saison fut et comme sur la ps4

.

Message 1 sur 7 (422 visites)

Solution acceptée

Re: Freeze Fut champions

[ modifié ]
★★★★★ Apprentice

Et quand ça freeze, est-ce tu as le petit logo de chargement qui tourne en bas au centre (tu dois le connaître) ? Normalement, si l'un des joueurs a une connexion Wifi en carton, il freeze et dans 98% des cas, l'autre joueur freeze aussi car il faut que le jeu reprenne au même endroit pour les 2. Si tu bug un peu, tu as des freeze mais pas l'adversaire donc du coup quand l'image reprend, il s'accélère pour reprendre là ou l'adversaire en était. Je crois que le jeu utilise une connexion pair-à-pair, c'est à dire que les 2 joueurs s'affrontent avec la force du Wifi. Je ne sais pas si le week-end il y a extrêmement beaucoup de joueurs sur FUT Champions, si oui, donc c'est un problème de serveur (si c'était le cas, il serait à 90% indisponible).

Si ceci t'a aidé à résoudre le problème, accepter ce message comme solution (au cas où cette solution est décisif mais normalement tu le sais mais des fois les solutions données ne permettent pas des fois de résoudre des problèmes).

Voir le sujet

Message 6 sur 7 (359 visites)

Toutes les réponses

Re: Freeze Fut champions

★★★★★ Apprentice
Si le jeu freeze, c'est tout simplement ta Wi-Fi qui bug ou celle de celui ou celle que tu affrontes. Alors faut faire un test de connexion
Message 2 sur 7 (395 visites)

Re: Freeze Fut champions

★ Novice

Avant je n'avais jamais ca sur ps4 et cela me le fait que sur futchamp je trouve ca bizarre, peut etre une saturation des serveurs ?

Message 3 sur 7 (390 visites)

Re: Freeze Fut champions

[ modifié ]
★★★★★ Apprentice

Ou comme je disais au-dessus, c'est ta Wifi ou celui de ton adversaire qui bug, as-tu fais un test de connexion sur ta Xbox (et de vérifier le type NAT, au cas) ? Au cas où, redémarre ta box (peut être qu'un redémarrage de la box peut résoudre les problèmes, comme les consoles (mais tout le monde le sait)). Si ça rame encore après tout ça, essaie de redémarrer ta Xbox (je ne sais pas si cela peut marcher, j'ai déjà eu des ralentissements mais c'est parce que j'avais un peu beaucoup de ping).

Message 4 sur 7 (351 visites)

Re: Freeze Fut champions

★ Novice

Merci pour ton aide, en type de NAT je suis en modéré, apres j'ai déja fait de redemarrer la box ainsi que la console, sur ps4 je n'avais jamais ça ainsi que pendant la semaine en dehors de futchamp.

En vitesse de téléchargement : 10.28Mbit/s
Vitesse de chargement 0.79 Mbit/s
Perte de paquets 0% 
Latence : 205 ms 

Parfois j'ai aucun freeze et des fois je peux en avoir trois par match ce qui est génant mais je dois faire avec 

Message 5 sur 7 (329 visites)

Re: Freeze Fut champions

[ modifié ]
★★★★★ Apprentice

Et quand ça freeze, est-ce tu as le petit logo de chargement qui tourne en bas au centre (tu dois le connaître) ? Normalement, si l'un des joueurs a une connexion Wifi en carton, il freeze et dans 98% des cas, l'autre joueur freeze aussi car il faut que le jeu reprenne au même endroit pour les 2. Si tu bug un peu, tu as des freeze mais pas l'adversaire donc du coup quand l'image reprend, il s'accélère pour reprendre là ou l'adversaire en était. Je crois que le jeu utilise une connexion pair-à-pair, c'est à dire que les 2 joueurs s'affrontent avec la force du Wifi. Je ne sais pas si le week-end il y a extrêmement beaucoup de joueurs sur FUT Champions, si oui, donc c'est un problème de serveur (si c'était le cas, il serait à 90% indisponible).

Si ceci t'a aidé à résoudre le problème, accepter ce message comme solution (au cas où cette solution est décisif mais normalement tu le sais mais des fois les solutions données ne permettent pas des fois de résoudre des problèmes).

Message 6 sur 7 (360 visites)

Re: Freeze Fut champions

★ Novice

Merci a toi pour ton explication Standard smile 

Message 7 sur 7 (302 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA