Flashs bleu/verts

par rekhytgodlike
Répondre

Message original

Flashs bleu/verts

[ modifié ]
★ Novice

Produit: Battlefield 1
Plate-forme:PC
Résumez votre bug : Sur certaines cartes, notamment Amiens, à certains endroits (variable) mon écran et celui de bien d'autres joueurs se mettent à flasher en bleu et vert, rendant le jeu illisible. J'ai aussi eu ce problème une fois sur la balafre de St Quentin
À quelle fréquence le bug se produit-il ? 50% - 99%
Étapes. Comment pouvons-nous retrouver ce bug? Plus d'infos ici (en anglais): https://forums.battlefield.com/en-us/discussion/38892/blinding-light-and-blue-screen-bugs-on-amiens
Que se passe-t-il quand le bug se produit ? Flashes bleu et verts tant que je ne sors pas de la zone à problème.
Veuillez sélectionner votre région Europe
Dans quel mode de jeu le bug se produit-il ? Conquête
Numéro de série AMD ou Nvidia AMD Radeon R7 200
Entrez la taille de la mémoire RAM en Go 8

Ci-joints, mon Dxdiag, et une capture d'écran. Ce problème semble ne se manifester que sur les cartes AMD et dure depuis Octobre (au moins).
PS : Je sais que ma CG est pas bien balèze mais le jeu tourne bien, et ce problème de flashs est manifestement présent sur des cartes bien plus puissantes type R9, voir le lien mis précédemment.

Message 1 sur 1 (241 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion