Fifa 17 bug club pro en ligne, nom de joueur qui change a chaque match

par anthony38080
Répondre

Message original

Fifa 17 bug club pro en ligne, nom de joueur qui change a chaque match

[ modifié ]
★★★ Newbie

Produit: FIFA 17
Plate-forme:Sony Playstation 4
Quel est votre gamertag/ID en ligne/nom de compte EA ?: titto38-manicni
Quel mode de jeu est concerné ?: null
À quelle fréquence le bug se produit-il ?: 100%
Pouvez-vous indiquer la date (MM/JJ/YYYY) où vous avez constaté le bug ?: 29/09/2016
À quelle heure avez-vous constaté le bug ? (HH:MM AM/PM): 20 heures.
Quel est votre fuseau horaire ?: ECT - GMT + 1:00
Étapes. Comment pouvons-nous retrouver ce bug?: sur club pro en ligne, le joueur change de nom a chaque match.
Que se passe-t-il quand le bug se produit ?: Je change de nom de joueur a chaque match en club pro ou en pro en ligne.
Que devrait-il se passer ?: mon joueur doit garder le nom que je lui donne dans la personnalisation.

Produit: FIFA 17
Plate-forme:Sony Playstation 4
Quel est votre gamertag/ID en ligne/nom de compte EA ?: titto38-manicni
Quel mode de jeu est concerné ?: null
À quelle fréquence le bug se produit-il ?: 100%
Pouvez-vous indiquer la date (MM/JJ/YYYY) où vous avez constaté le bug ?: 29/09/2016
À quelle heure avez-vous constaté le bug ? (HH:MM AM/PM): 20 heures.
Quel est votre fuseau horaire ?: ECT - GMT + 1:00
Étapes. Comment pouvons-nous retrouver ce bug?: sur club pro en ligne, le joueur change de nom a chaque match.
Que se passe-t-il quand le bug se produit ?: Je change de nom de joueur a chaque match en club pro ou en pro en ligne.
Que devrait-il se passer ?: mon joueur doit garder le nom que je lui donne dans la personnalisation.

Bonjour, j'ai un problème depuis maintenant quelque temps, sa ce passer depuis fifa 16 et voila aussi sur fifa 17. Mon bug est qu'a chaque match que je joue en club pro en ligne mon joueur change de nom, il va se nommer tous les prénoms de la terre sauf celui que je lui est donner. Mon joueur s'appel Anthony, sur le maillot Anthony, puis quant je lance un match mon joueur change de nom ( ex: Bernard, Mamadou, Cissé, récemment Albert ... ) aidez moi svp, sa peut provenir de mon compte easport..

Message 1 sur 4 (2 717 visites)

Re : Fifa 17 bug club pro en ligne, nom de joueur qui change a chaque match

★★★ Newbie

Bonjour,

 

J'ai exactement le même problème sur Xbox One depuis aujourd'hui.

 

J'ai créé un club pour la première fois sur cette édition, je ne sais pas si ça peut avoir une incidence ?

Mais depuis ça, mon joueur change systématiquement de nom (Gauthier, Roche, ...).

 

Bref, merci de faire quelque chose EA !

Message 2 sur 4 (1 813 visites)

Re : Fifa 17 bug club pro en ligne, nom de joueur qui change a chaque match

★★ Novice

Personne a trouvé de solution ?

Message 3 sur 4 (1 736 visites)

Re: Re : Fifa 17 bug club pro en ligne, nom de joueur qui change a chaque match

★★★ Newbie
Personne a des reponse ?
Message 4 sur 4 (1 192 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA