FUT 17 Transfer Market

par theowinter307
Répondre

Message original

FUT 17 Transfer Market

★★★ Newbie

Produit: FIFA 17
Plate-forme:Sony Playstation 4
Quel est votre gamertag/ID en ligne/nom de compte EA ? theowinter12345
Quel mode de jeu est concerné ? FIFA Ultimate Team
À quelle fréquence le bug se produit-il ? 100%
Pouvez-vous indiquer la date (MM/JJ/YYYY) où vous avez constaté le bug ? 05/20/2017
À quelle heure avez-vous constaté le bug ? (HH:MM AM/PM) 11:25 PM
Quel est votre fuseau horaire ? GMT (UTC)
Étapes. Comment pouvons-nous retrouver ce bug? essayer d'acheter des joueur sur le marché des transfrerts
Que se passe-t-il quand le bug se produit ? Lorsque j'essaye d’enchérir sur des joueur pour faire de l'achat revente ou bien les acheter directement le message suivant s'affiche : une erreur est survenue avec cette offre. Une autre équipe a fait une offre supérieure à votre offre la plus recente. Alors que personne n'as fait d'offre Ce bug se produit aussi avec les consommables etc...
Que devrait-il se passer ? je devrais pouvoir encherir ou acheter

probleme avec le marché des transfert aidez moi svp

Message 1 sur 3 (298 visites)

Re: FUT 17 Transfer Market

[ modifié ]
★★★★★ Apprentice

Donc tu dis que qu'un message d'erreur dit que quelqu'un à déjà fait une offre alors que non ? Peut être que celui-ci avait enrichi 2 secondes avant toi (faut vraiment avoir la rage si ça arrive). Aurais-tu des captures ? (peut être qu'une solution peut être possible). J'ai fait une offre sur un joueur à l'instant mais je n'ai pas ce message d'erreur, peut être ta Wifi . Ah, apparemment, un autre sujet datant de décembre aurait le même problème mais qui s'est résolu (en première page, premier en partant du haut)

Message 2 sur 3 (283 visites)

Re: FUT 17 Transfer Market

★★★★★ Novice

A priori le problème est bien connu d'EA puisque ce n'est pas un problème.

 

En effet comme confirmé dans ce post

http://answers.ea.com/t5/Problemes-techniques/Impossible-de-faire-des-encheres/m-p/5723124/highlight...

 

il s'agit tout simplement d'une restriction mise en place pour nous couper l'accès au marché des transferts si vous l'utilisez trop.

 

Donc par prudence, évitez de faire trop de matchs vous pourriez avoir cette partie du jeu bloquée.

Evitez même de trop jouer au jeu, ce n'est qu'un risque supplémentaire d'avoir le jeu entièrement bloqué.

Evitez même d'acheter EA, on pourrait vous bloquer l'accès à vos compte...

Message 3 sur 3 (254 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA