Re: FIFA 17 FIFA points bug

par EA_Billie
Répondre

Message original

Solution approuvée

FIFA 17 FIFA points bug

[ modifié ]
★★★ Newbie

Produit: FIFA 17
Plate-forme:Sony Playstation 4
Quel est votre gamertag/ID en ligne/nom de compte EA ? TraKeZz92
Quel mode de jeu est concerné ? FIFA Ultimate Team
À quelle fréquence le bug se produit-il ? 0% - 9%
Pouvez-vous indiquer la date (MM/JJ/YYYY) où vous avez constaté le bug ? 23/06/2017
À quelle heure avez-vous constaté le bug ? (HH:MM AM/PM) 20:35 PM
Quel est votre fuseau horaire ? GMT (UTC)
Étapes. Comment pouvons-nous retrouver ce bug? Je ne sais pas mais j'ai acheté 10€ de points FIFA et je ne les ai pas reçu...!
Que se passe-t-il quand le bug se produit ? Je sus allez sur la boutique sur ultimate team pour acheté 10€ de points FIFA mais la boutique bug du coup je suis allez sur Playstation Store je les ai acheter puis je suis retourner sur FIFA 17 Utlimate Team et 30 minutes après je ne les avais toujours pas reçu...!
Que devrait-il se passer ? Je de vrais les recevoirs normalement

La première photo c'est dans mon historique d'achat sa montre que j'ai bien acheter 10€ de points fifa. La deuxième photo montre que je n'ai rien reçu. Là troisième photo montre bien l'heure exact de la photo pour montrer que je ne ment pas.

Message 1 sur 3 (440 visites)

Solution acceptée

Re: FIFA 17 FIFA points bug

Hero (Retired)

Bonsoir @TraKeZz92, j'ai retiré les deux photos que vous avez ajouté à votre message car elle contenait des informations personnelles. Les points FIFA mettent environ 48 heures à arriver dans votre club FUT. Si les points FIFA ne sont pas arrivés après le délai dépassé, contactez le service client.

 

 

T4yZer.

Voir le sujet

Message 2 sur 3 (465 visites)

Toutes les réponses

Re: FIFA 17 FIFA points bug

Hero (Retired)

Bonsoir @TraKeZz92, j'ai retiré les deux photos que vous avez ajouté à votre message car elle contenait des informations personnelles. Les points FIFA mettent environ 48 heures à arriver dans votre club FUT. Si les points FIFA ne sont pas arrivés après le délai dépassé, contactez le service client.

 

 

T4yZer.

Message 2 sur 3 (466 visites)

Re: FIFA 17 FIFA points bug

Community Manager (retired)

Bonjour @TraKeZz92 Nous n'avons pas eu de vos nouvelles, avez-vous reçu les points FIFA ?

 

Bonne journée. Standard smile

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 3 sur 3 (408 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA