Re : Erreur textuelle dans le Codex

par EA_Billie
Répondre

Message original

Erreur textuelle dans le Codex

★★ Novice

Produit: Mass Effect Andromeda
Plate-forme:PC
Quelle version du jeu avez-vous? Édition standard
Copie physique ou version dématérialisée? Version dématérialisée
Résumez votre bug : Dans le menu, à la page [ CODEX / ESPÈCE DES ARCHES / LES TURIENS / Turiens: histoire ] il est mentionné l'année 2517 pour la Guerre du Premier contact or il s'agit de l'année 2157. Erreur présente en langue française. A vérifier pour les autres langues.
À quelle fréquence le bug se produit-il ? 100%
Veuillez sélectionner votre région
Lancez le test de connexion www.speedtest.net/fr et partagez l'ensemble des résultats de celui-ci avec nous.
Qui est votre fournisseur d'accès réseau?
Étapes. Comment pouvons-nous retrouver ce bug? Dans le menu, à la page [ CODEX / ESPÈCE DES ARCHES / LES TURIENS / Turiens: histoire ]
Quel est le modèle/version de votre carte graphique AMD ou Nvidia?
Combien de mémoire vive disposez-vous (RAM) en Go?

Bonjour,

 

Je tiens à signaler une erreur dans le menu, à la page [ CODEX / ESPÈCE DES ARCHES / LES TURIENS / Turiens: histoire ] il est mentionné l'année 2517 pour la Guerre du Premier contact or il s'agit de l'année 2157. Erreur présente en langue française. A vérifier pour les autres langues.

Message 1 sur 5 (366 visites)

Re : Erreur textuelle dans le Codex

Community Manager (retired)

Bonjour @BreakR_777 Merci pour votre message ! 

 

Puis-je vous demander une capture d'écran de la page dans le codeur pour que je puisse faire remonter l'erreur ?

 

Merci d'avance. Standard smile

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 2 sur 5 (355 visites)

Re : Erreur textuelle dans le Codex

★★ Novice

En voici une. C'est une erreur de traduction j'ai vérifié en langue anglaise il n'y en a pas.

Message 3 sur 5 (346 visites)

Re : Erreur textuelle dans le Codex

Community Manager (retired)

@BreakR_777 Merci beaucoup pour la capture d'écran et pour avoir vérifié la version anglaise. Standard smile

 

Je fais remonter l'information tout de suite.

 

N'hésitez pas à rester dans les parages pour partager vos expériences de jeu, participer aux conversations et aider les autres joueurs. Vous pouvez potentiellement gagner des packs multijoueurs.

 

Je vous souhaite une bonne journée Standard smile

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 4 sur 5 (337 visites)

Re : Erreur textuelle dans le Codex

★★★ Novice

Je profite du sujet pour signaler une erreur dans la description d'une étape de la quête Peebee : Projet Secret.

 

"Attendre des nouvelles [*] Peebee pour en apprendre d’avantage sur les Reliquats"

 

Je pense qu'il manque "de" à la place de l'astérisque.

Message 5 sur 5 (325 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion