Re : Erreur récompense mensuelle fut champion

par Seb79360
Répondre

Message original

Solution approuvée

Erreur récompense mensuelle reçu

[ modifié ]
★★★★★ Novice

Produit: FIFA 17
Plate-forme:Sony Playstation 4
Quel est votre gamertag/ID en ligne/nom de compte EA ? welkome-to-hell
Quel mode de jeu est concerné ? FUT Champions
À quelle fréquence le bug se produit-il ? 10% - 49%
Pouvez-vous indiquer la date (MM/JJ/YYYY) où vous avez constaté le bug ? 01/13/2017
À quelle heure avez-vous constaté le bug ? (HH:MM AM/PM) 9h00
Quel est votre fuseau horaire ? ECT - GMT + 1:00
Étapes. Comment pouvons-nous retrouver ce bug? récompense mensuelle du mois de décembre
Que se passe-t-il quand le bug se produit ? j'ai reçu 1 joueur sur 3 du mois de décembre et 2 du mois de novembre alors que j'aurais du avoir 3 joueurs du mois de décembre
Que devrait-il se passer ? j'aurais du avoir 3 joueurs du mois de décembre et non du mois de novembre

Bonjour,

 j'ai reçu 1 joueur sur 3 du mois de décembre et 2 du mois de novembre alors que j'aurais du avoir 3 joueurs du mois de décembre

 

Cordialement

Welkome-to-hell

Message 1 sur 9 (635 visites)

Solution acceptée

Re : Erreur récompense mensuelle fut champion

Community Manager (retired)

Hey @Seb79360,

 

Je me suis permis de rassembler vos messages ici, je sais pertinemment que ce genre de souci peut être frustrant mais il faut garder à l'esprit que nous sommes sur un forum d'entraide de joueurs ici, le fait de poser plusieurs fois la même question peut être vu comme étant du spam:

 

Spam — Le spam inclut les questions sans queue ni tête, les questions posées dans le seul but de faire le lien avec une autre question, les phrases répétées au-delà du raisonnable, les phrases recopiées plusieurs fois, les phrases délibérément sans intérêt, le fait de poser plusieurs fois la même question, à des endroits différents ou non, les commentaires « d'avant verrouillage », ou le fait de poster régulièrement des informations inutiles.

 

Dans votre cas la meilleure des solutions qui serait d'en discuter directement avec notre support, nos agents auront une vue d'ensemble sur votre compte et pourront vous confirmer si vous avez reçu des récompenses adéquates selon votre rang, vous pouvez les contacter en suivant ces étapes:

 

  1. Rendez-vous sur notre site d'EA aidehttps://help.ea.com/fr)  
  2. Cherchez votre jeu et ensuite plateforme/console dans la liste.
  3. Cliquez sur le sujet de votre choix afin de choisir votre méthode de contact

Merci,

Roger.

Roger.png

Voir le sujet

Message 4 sur 9 (630 visites)

Toutes les réponses

Re : Erreur récompense mensuelle reçu

★★★★★ Novice

A gauche sur la photo c'est mes récompenses du mois de novembre et à droite celle normalement du mois de décembre sauf que vous pouvez constater que je me retrouve avec un total de 5 joueurs du mois de novembre

Message 2 sur 9 (631 visites)

Erreur récompense mensuelle fut champion

★★★★★ Novice

Bonjour,

j'ai reçu 1 joueur sur 3 du mois de décembre et 2 du mois de novembre alors que j'aurais du avoir 3 joueurs du mois de décembre

 

Comme vous montre la photo ceux de gauche ce sont mes récompenses mensuelle de novembre et ceux de droite normalement de décembre

Sauf que vous pouvez constater que je me retrouve avec 5 cartes mensuelle du mois de novembre

 

Comment faire pour avoir mes joueurs du mois de décembre

 

Cordialement

Welkome-to-hell

Message 3 sur 9 (620 visites)

Re : Erreur récompense mensuelle fut champion

Community Manager (retired)

Hey @Seb79360,

 

Je me suis permis de rassembler vos messages ici, je sais pertinemment que ce genre de souci peut être frustrant mais il faut garder à l'esprit que nous sommes sur un forum d'entraide de joueurs ici, le fait de poser plusieurs fois la même question peut être vu comme étant du spam:

 

Spam — Le spam inclut les questions sans queue ni tête, les questions posées dans le seul but de faire le lien avec une autre question, les phrases répétées au-delà du raisonnable, les phrases recopiées plusieurs fois, les phrases délibérément sans intérêt, le fait de poser plusieurs fois la même question, à des endroits différents ou non, les commentaires « d'avant verrouillage », ou le fait de poster régulièrement des informations inutiles.

 

Dans votre cas la meilleure des solutions qui serait d'en discuter directement avec notre support, nos agents auront une vue d'ensemble sur votre compte et pourront vous confirmer si vous avez reçu des récompenses adéquates selon votre rang, vous pouvez les contacter en suivant ces étapes:

 

  1. Rendez-vous sur notre site d'EA aidehttps://help.ea.com/fr)  
  2. Cherchez votre jeu et ensuite plateforme/console dans la liste.
  3. Cliquez sur le sujet de votre choix afin de choisir votre méthode de contact

Merci,

Roger.

Roger.png
Message 4 sur 9 (631 visites)

Re : Erreur récompense mensuelle fut champion

★★★★★ Novice

Je les ai déjà contacté et il me dise que les cartes sont aléatoire.

Je suis d'accord sauf que la on parle des récompenses mensuelles du mois de décembre hors j'ai reçu 2 joueurs du mois de novembre

Message 5 sur 9 (586 visites)

Re : Erreur récompense mensuelle fut champion

Community Manager (retired)

C'est entendu @Seb79360, je vous remercie pour cette information, dans ce cas si nos agents on pu vérifier votre compte, ils ont pu déterminer que vous avez reçu les bonnes récompenses. Avez-vous vu un article ou un communiqué officiel sur le contenu des packs de récompenses mensuelles soulignant que les récompenses étaient liés au mois en question? 

 

Merci,

 

Roger.

Roger.png
Message 6 sur 9 (576 visites)

Re : Erreur récompense mensuelle fut champion

[ modifié ]
★★★★★ Novice

Oui je vais vous mettre les liens

 

http://www.eclypsia.com/fr/fifa17/actualites/mise-a-jour-recompenses-fut-champions-novembre-2016-108...

 

http://futclub.fr/fut-17-news-ea-sports-fait-evoluer-fut-champions/

 

Les récompenses pour le Top 100 :

- Le maillot « Top 100 »
- Le maillot « Elite »
- Le maillot « Or »
- Quatre packs Ultime - EDS (soit 44 joueurs TOTW du mois précédent )

Les récompenses pour le rang Elite :

- Le maillot « Elite »
- Le maillot « Or »
- Un pack Premium - EDS (soit 11 joueurs TOTW du mois précédent)

Les récompenses pour le rang Or :

- Le maillot « Or »
- Un pack Or  - EDS (soit 3 joueurs TOTW du mois précédent)

Les récompenses pour le rang Argent :

- Un pack Argent - EDS (soit 1 joueur TOTW argent du mois précédent)

Les récompenses pour le rang Bronze :

- Un pack Bronze - EDS (soit 1 joueur TOTW bronze du mois précédent)

A noter que ces récompenses ne seront pas revendable

Message 7 sur 9 (573 visites)

Re : Erreur récompense mensuelle fut champion

Community Manager (retired)

Hey @Seb79360,

 

Je suis navré pour le retard de ma réponse à ce propos, j'ai continué d'enquêter de mon côté et nous n'avons pas d'autres signalements de ce type sur le forum toutes langues confondues, et je me suis également renseigné au prés des experts en la matière. Ces derniers m'ont informé que ce type de souci serait lié au pack même et serait un souci d'ordre globale en temps normal, ce qui aurait permis à notre studio d'intervenir au travers une mise à jour pour rectifier le tir. D'après les informations dont je dispose nous ne pourrons pas intervenir individuellement sur votre compte à ce sujet et je m'en excuse. 

 

Merci,

 

Roger.

Roger.png
Message 8 sur 9 (538 visites)

Re : Erreur récompense mensuelle fut champion

★★★★★ Novice

Bonsoir, merci pour votre réponse.

Bonne soirée

Message 9 sur 9 (537 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA