Erreur DirectX lors d'une saison en ligne

par TheNugets01
Répondre

Message original

Re: Erreur DirectX lors d'une saison en ligne

★ Apprentice

Oui effectivement ya marquer que la carte graphique crash, surement les graphisme de l'arène sont trop intense pour ma Carte Graphique

Un moyen pour baisser les graphisme de l'arène (sachant que j'ai mis les graphismes au minimum dans les réglages) ou pour éviter le crash de carte graphique lors de l'arène ?

Message 11 sur 36 (878 visites)

Re: Erreur DirectX lors d'une saison en ligne

[ modifié ]
★★★★★ Apprentice

A la fin du message (toujours traduit) : "Cette erreur est généralement causée par le crash du pilote graphique. Essayez d'installer les derniers pilotes. De plus, assurez-vous d'avoir une carte graphique prise en charge avec au moins 512MB". Peut être que charger l'arène fait plus de 512 MB... Mais pour baisser les graphismes, je ne sais pas. Mais normalement, quand le match est chargé, il y a un écran noir avec la musique derrière, mais s'il y a un écran noir tout court sans musique, la carte graphique a donc crashé. Normalement, il faut au moins entre 10 et 15 secondes (juste une proposition) pour charger le match en saisons en ligne.

Message 12 sur 36 (875 visites)

Re: Erreur DirectX lors d'une saison en ligne

★ Apprentice

J'attend de voir si d'autre ont des idées Standard smile

Message 13 sur 36 (873 visites)

Re: Erreur DirectX lors d'une saison en ligne

[ modifié ]
★★★★★ Apprentice

Tu as quoi comme carte(s) graphique(s) ? (si c'est écrit dans le DXDiag, je ne l'ai pas trouvé) 

Message 14 sur 36 (870 visites)

Re: Erreur DirectX lors d'une saison en ligne

★ Apprentice

NVIDIA GeForce GT 635M

Message 15 sur 36 (866 visites)

Re: Erreur DirectX lors d'une saison en ligne

★★★★★ Apprentice

Est-il à jour (si la dernière mise à jour du pilote a été faite) ? 

Message 16 sur 36 (863 visites)

Re: Erreur DirectX lors d'une saison en ligne

★ Apprentice

Ouais c'est à jour

Message 17 sur 36 (855 visites)

Re: Erreur DirectX lors d'une saison en ligne

★★★★★ Apprentice

Tu as dit que tes graphismes sont au minimum, est-ce que tu as essayé d'augmenter un peu (ou beaucoup) les graphismes (si c'est possible) ? Dernière solution que j'ai trouvé

Message 18 sur 36 (853 visites)

Re: Erreur DirectX lors d'une saison en ligne

★ Apprentice

Si j'augmente les graphismes mes FPS vont chuter donc jpeux pas

Message 19 sur 36 (850 visites)

Re: Erreur DirectX lors d'une saison en ligne

[ modifié ]
★★★★★ Apprentice

Les FPS sont peut être la cause, je ne joue pas à FIFA sur pc mais je m'y connais en informatique (mais un peu du graphique). 

Message 20 sur 36 (841 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA