Re: Erreur DirectX lors d'une saison en ligne

par EA_Roger
Répondre

Message original

Re: Erreur DirectX lors d'une saison en ligne

★ Apprentice

Le crash se produit dans tout les modes ou l'arène survient avant le début du vrai match de FIFA

Message 31 sur 36 (659 visites)

Re: Erreur DirectX lors d'une saison en ligne

★★★★★ Apprentice
Faut que je trouve d'autres solutions pour demain, je n'ai plus de soluce. Si j'en ai, je posterai demain.
Message 32 sur 36 (656 visites)

Re: Erreur DirectX lors d'une saison en ligne

★ Apprentice
Pas de problème, merci pour ton aide
Ouvert a d'autre propositions
Message 33 sur 36 (652 visites)

Re: Erreur DirectX lors d'une saison en ligne

Community Manager (retired)

Hey @TheNugets01,

 

Tout comme vous à informé @T4yZerU2P votre Ordinateur ne possède pas le minimum requis pour faire fonctionner ce jeu de façon adéquate, tout comme nous vous l'avons indiqué par le passé :


"Le fait que ces soucis soient intermittents implique que lorsque le jeu en demande moins à votre système il pourra fonctionner sans aucun souci mais dans certaines situations ou certains modes de jeux vont demander d'avantage à votre système, par exemple le mode Aventure.

 

Lorsque nous publions des jeux et le minimum requis, c'est que nous garantissons le bon fonctionnement de ces jeux sur cette configuration et nous venons à cette conclusion après avoir réalisés de nombreux tests. Plus le minimum requis est élevé moins nous avons de chances de vendre un jeu, nous n'avons aucun intérêt à mettre cette configuration plus haut qu'elle ne devrait l'être. Un jeu peut fonctionner dans certaines conditions en dessous du minimum requis, mais nous n'avons pas de détails sur ces conditions."


 

Je tiens à remercier @Threore13 au passage qui a tout tenté a fin de vous aider de son mieux ici et pour ses autres messages sur le forum ici Standard smile

 

Roger. 

 

Roger.png
Message 34 sur 36 (640 visites)

Re: Erreur DirectX lors d'une saison en ligne

★ Apprentice
Je sais bien que mon ordinateur n'a pas la config minimum requise mais malgrè cela j'essaye de trouver une solution etant donné que j'ai des problèmes seulement dans 1 seul cas précis
Message 35 sur 36 (638 visites)

Re: Erreur DirectX lors d'une saison en ligne

Community Manager (retired)

Hey @TheNugets01,

 

Le souci c'est que votre ordinateur n'a pas le minimum requis pour faire fonctionner le jeu et qu'il n'y a pas pas de "solution" pour vous aider à moins d'avoir une configuration différente.

 

Merci,

 

Roger.

Roger.png
Message 36 sur 36 (635 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA