Re: Elaaden - Impossible de continuer la quête du "Propulseur Volé"

par RaceTrack62
Répondre

Message original

Elaaden - Impossible de continuer la quête du "Propulseur Volé"

★ Novice

Produit: Mass Effect Andromeda
Plate-forme:PC
Quelle version du jeu avez-vous? Édition Deluxe
Copie physique ou version dématérialisée?
Résumez votre bug : Elaaden - Impossible de continuer la quête du "Propulseur Volé". Sur le site du crash de la navette, pas moyen de continuer la quête. Le "datapad" qui devrait permettre la suite ne propose aucune de possibilité de le lire (ni d'être scanné). On ne peut donc continuer cette quête ni donc poursuivre sur cette planète. J'ai essayé en reprenant une sauvegarde antérieure, en quittant le lieu, la planète et en revenant après, mais cela ne change rien. Le patch 1.05 ne change rien non plus.
À quelle fréquence le bug se produit-il ? 100%
Veuillez sélectionner votre région
Lancez le test de connexion www.speedtest.net/fr et partagez l'ensemble des résultats de celui-ci avec nous.
Qui est votre fournisseur d'accès réseau?
Étapes. Comment pouvons-nous retrouver ce bug? Sur le site du crash de la navette, pas moyen de continuer la quête. Le "datapad" qui devrait permettre la suite ne propose aucune de possibilité de le lire (ni d'être scanné).
Quel est le modèle/version de votre carte graphique AMD ou Nvidia?
Combien de mémoire vive disposez-vous (RAM) en Go?

Produit: Mass Effect Andromeda
Plate-forme:PC
Quelle version du jeu avez-vous? Édition Deluxe
Copie physique ou version dématérialisée? Version dématérialisée
Résumez votre bug : Elaaden - Impossible de continuer la quête du "Propulseur Volé". Sur le site du crash de la navette, pas moyen de continuer la quête. Le "datapad" qui devrait permettre la suite ne propose aucune de possibilité de le lire (ni d'être scanné). On ne peut donc continuer cette quête ni donc poursuivre sur cette planète. J'ai essayé en reprenant une sauvegarde antérieure, en quittant le lieu, la planète et en revenant après, mais cela ne change rien.

Le patch 1.05 ne change rien non plus.


À quelle fréquence le bug se produit-il ? 100%
Veuillez sélectionner votre région
Lancez le test de connexion www.speedtest.net/fr et partagez l'ensemble des résultats de celui-ci avec nous.
Qui est votre fournisseur d'accès réseau?
Étapes. Comment pouvons-nous retrouver ce bug? En suivant le cheminement de la quête du "Propulseur volé, lieu du crash de la navette.
Quel est le modèle/version de votre carte graphique AMD ou Nvidia? AMD Rx 480 8Go
Combien de mémoire vive disposez-vous (RAM) en Go? 32 Go

Message 1 sur 6 (984 visites)

Re: Elaaden - Impossible de continuer la quête du "Propulseur Volé"

★★ Novice

J'ai le même problème mais je n'ai encore trouvé aucune solution nul part.

Message 2 sur 6 (978 visites)

Re: Elaaden - Impossible de continuer la quête du "Propulseur Volé"

★★ Novice

Je colle ici le commentaire que j'ai laissé dans le poste identique au votre:

 

J'ai eu le même soucis.

Visiblement, le jeu n'aime pas que l'on aille plus vite que lui.

Il ne faut pas scanner tous les objets en arrivant.

 

Voici comment j'ai réussi à me débloquer (J'avais Cora en compagnon)

 

J'ai rechargé une sauvegarde antérieure puis une fois sur place, j'ai nettoyé la zone.

J'ai attendu la fin des commentaires de Cora sur la zone, puis j'ai scanné les corps.

J'ai attendu une dizaine de secondes puis j'ai scanné la caisse.

En attendant encore quelques secondes, Cora fait un commentaire type "il faudrait chercher des preuves..."

A ce moment là le datapad devient enfin interactif.

Message 3 sur 6 (960 visites)

Re: Elaaden - Impossible de continuer la quête du "Propulseur Volé"

★ Novice

Merci pour la réponse.

 

Il me semblait ne pas avoir été plus vite que le jeu (mais je peux me tromper Large smile).

 

J'ai essayé en reprenant une sauvegarde précédente, mais cela n'a pas fonctionné.

 

Je n'ai pas trop envie de perdre une quarantaine d'heure de progression en reprenant une sauvegarde antérieure au démarrage de la quête du propulseur volé.

 

J'avais espéré que le patch 1.05 règlerait le problème. La seule différence est que maintenant, je peux à chaque fois rescanner la caisse.

 

Je pense que je devrai me résigner à recommencer l'entièreté du jeu.

Message 4 sur 6 (953 visites)

Re: Elaaden - Impossible de continuer la quête du "Propulseur Volé"

★★ Novice

J'ai essayé la méthode proposé par @Therealdarkkyle mais ca ne marche tjrs pas. Je pensais aussi que le patch allait arranger ce genre de bug dans les quêtes... tant pis. Plus qu'a attendre un nouveau patch Standard smile

Message 5 sur 6 (943 visites)

Re: Elaaden - Impossible de continuer la quête du "Propulseur Volé"

★★ Novice

Finalement, j'ai réussi. J'ai rechargé une sauvegarde un peu plus tôt (c'est ma 2eme partie mais j'ai eu le même problème). J'avais Cora et Vetra avec moi. J'ai d'abord scanner la boite, ensuite les corps. Et le datapad est devenu sectionnable... Je ne sais pas si tout ça à fait quelque chose, mais je peux continuer la quête !

Message 6 sur 6 (662 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion