Re : Déconnexion qui pose problème

par jimmythekingof33
Répondre

Message original

Déconnexion qui pose problème

★ Apprentice

Produit: FIFA 17
Plate-forme:Sony Playstation 4
Quel est votre gamertag/ID en ligne/nom de compte EA ? HappyHood
Quel mode de jeu est concerné ? FIFA Ultimate Team
À quelle fréquence le bug se produit-il ? 10% - 49%
Pouvez-vous indiquer la date (MM/JJ/YYYY) où vous avez constaté le bug ? 01/05/2017
À quelle heure avez-vous constaté le bug ? (HH:MM AM/PM) 17:10 PM
Quel est votre fuseau horaire ? ECT - GMT + 1:00
Étapes. Comment pouvons-nous retrouver ce bug? Vous pouvez regarder les matchs joués.
Que se passe-t-il quand le bug se produit ? déconnexion du serveur EA.
Que devrait-il se passer ? victoire

Ce n'est pas la première fois que cela arrive , mais aujourd'hui c'est la fois de trop.

Je me trouvais en match en division 1 , où tous les match sont important , je venais de gagner 4-1 , quand a la fin du match une déconnexion est survenue.

Je me retrouve avec des joueurs fatigués , un contrat en moins , et surtout une défaite dans une division ne l'accordant quasiment pas.

Ce ne peux être ma connexion puisque tout ce qui fonctionne sur internet n'a eu aucun soucis .

Merci de trouver un moyen pour régler le problème , et corriger cette victoire d'une manière ou d'une autre?

 

Message 1 sur 17 (879 visites)

Re : Déconnexion qui pose problème

★ Apprentice

Aucune réponse a mon problème . Ni de solution ni de compensation , je trouve ça assez osez de votre par de ne pas écouter la communauté lorsqu'elle a besoin de vous .

Je ne vous remercie pas !

Message 2 sur 17 (835 visites)

Re : Déconnexion qui pose problème

★★★ Newbie

Ca m'arrive sur BF3 sur PC en cas de fluctuation de PING, quand ma connexion devient pourrie par soubresaut.

Message 3 sur 17 (826 visites)

Re : Déconnexion qui pose problème

★ Apprentice

Ça ne peut être ma connexion , car tout fonctionne parfaitement bien pendant la déconnexion,  aucun appareil ne ressens le problème , juste FIFA qui se déconnecte sans raison .

Message 4 sur 17 (817 visites)

Re : Déconnexion qui pose problème

Community Manager (retired)

Hey @HappyNessHood & @Gungunphil,

 

Tout d'abord @HappyNessHood, je suis navré pour le retard de ma réponse à ce sujet et pour votre expérience à ce propos. 

 

Par rapport au souci que vous rencontrez actuellement sur FIFA il est bon de noter que FIFA fonctionne de façon différente comparé à certains autres jeux tels que Battlefield 1 ou encore Star Wars Battlefront, PvZ etc. En effet FIFA est un jeu qui utilise principalement une connexion pair-à-pair cela veut dire que la connexion est partagée entre vous et les autres joueurs de la rencontre durant la durée de la rencontre et avant le début du match.

 

Si vous rencontrez des déconnexions aussi régulièrement c'est loin d'être normal, pouvez-vous faire un test rapide de votre connexion et partager les résultats pour que nous puissions jeter un coup d'oiel rapide:

Pour tester une connexion Internet et afficher les résultats, sélectionnez (Paramètres) > [Réseau] > [Tester la connexion Internet].

 

Merci,

 

Roger.

Roger.png
Message 5 sur 17 (805 visites)

Re : Déconnexion qui pose problème

[ modifié ]
★ Apprentice

Ci joint mon test de connexion internet 

 

cordialement.

Message 6 sur 17 (798 visites)

Re : Déconnexion qui pose problème

★★★ Newbie

Bonjour , j'ai le même problème que lui . Au début c’était très rare et sa ne me dérangeais pas , mais la me fait ça chaque jour et de plus en plus pendant mes match fut champ , alors que je gagne ... 

Message 7 sur 17 (769 visites)

Re : Déconnexion qui pose problème

★ Apprentice

Plus aucune réponse de nouveau ? 

J'ai pourtant fait ce que vous aviez demandé , est-ce normal ?

Message 8 sur 17 (747 visites)

Re : Déconnexion qui pose problème

★★★★★ Newbie

J'ai eu le même problème que toi, je gagne 1-0 en div 4 a 10 minutes, je gratte un penalty a la 15eme minutes et la au moment juste avant de tiré, l'adversaire fais start, et la comme par magie je suis déconnecté, et c'est pas la première fois non plus

Message 9 sur 17 (721 visites)

Re : Déconnexion qui pose problème

[ modifié ]
★★★★★ Newbie

jte comprends ça m'embête aussi je ne sais pas comment font il mais c'est abusé et de plus en plus le font!!

Message 10 sur 17 (701 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA