Re : Déconnexion à chaque match

par Jugaka
Répondre

Message original

Déconnexion à chaque match

[ modifié ]
★★★★ Novice

Produit: FIFA 17
Plate-forme:PC
Quel est votre gamertag/ID en ligne/nom de compte EA ? Mars_Blackmon59
Quel mode de jeu est concerné ? FIFA Ultimate Team
À quelle fréquence le bug se produit-il ? 100%
Pouvez-vous indiquer la date (MM/JJ/YYYY) où vous avez constaté le bug ? 28/02/2017
À quelle heure avez-vous constaté le bug ? (HH:MM AM/PM) 23h00
Quel est votre fuseau horaire ? ECT - GMT + 1:00
Étapes. Comment pouvons-nous retrouver ce bug? Se produit à chaque chargements de match
Que se passe-t-il quand le bug se produit ? Déconnexion du match avant même son commencement
Que devrait-il se passer ? Connexion stable et déroulement normal du match

Bonjour, 

 

Depuis hier soir, lorsque je lance un match en ligne (Saison FUT, FUT Champion, Match simple en ligne etc...), je reçois le message me disant que  j'ai été déconnecté car ma connexion internet s'est interrompue, or celle ci est toujours activée et fonctionnelle. J'ai essayé plusieurs fois, et ce dans différents modes, mais toujours le même résultat.

Auparavant je n'avais jamais rencontré un tel problème.

 

Si quelqu'un peut me renseigner pour arranger ce problème, merci

Message 1 sur 2 (416 visites)

Re : Déconnexion à chaque match

★★★ Novice

Plateforme : PC aussi

 

FUT : FIFA 17 : "la connexion à l'adversaire a été perdue le bilan de ce match sera évalué pour déterminé le résultat de ce match."


En mode match simple en ligne. C'est au moment ou l'équipe de l'adversaire s’affiche. Cela depuis ce matin et encore ce soir.

Pire en mode qualification FUT Champion, le match est perdu d'office ...

 

Merci de prendre en compte le problème d'une manière générale, sur le forum us plusieurs signalement existent

 

Cordialement

Message 2 sur 2 (385 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA